les ados.......

Résolu !
Beata4
Level 2
Schwyz, Switzerland

les ados.......

Bonjour,

j'ai reçu la demande de reservations provenant des deux adolescents de 16ans.

Je ne sais pas si je peux les accepter au moment ou ils ne sont pas adultes...

Je ne sais pas s'il ne s'agit pas d'une fuite ou bien encore question de paiment....

d'ou les ados ont de l'argent pour payer 600chf???

Que ce que vous en pensez????

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Beata4

Vous devez refuser et signaler à airbnb ce genre de demande, en cliquant sur le drapeau !

les mineurs ne sont pas autorisés à reserver sur airbnb, tout comme vous ne devez pas accepter de mineurs non accompagnés par l'adulte qui reserve à leurs places.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Beata4

Vous devez refuser et signaler à airbnb ce genre de demande, en cliquant sur le drapeau !

les mineurs ne sont pas autorisés à reserver sur airbnb, tout comme vous ne devez pas accepter de mineurs non accompagnés par l'adulte qui reserve à leurs places.

Beata4
Level 2
Schwyz, Switzerland

Merci de votre réponse .Je suis de même avis mais mon mari malheureusement ne voit que de l'argent.

Bien sur se sont les enfants encore.

Salutations.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Beata4

Dites à votre mari de faire attention, airbnb se desengagerait de sa responsabilité en cas de probleme .

que dira votre mari, si ces ados ont volé la CB avec laquelle ils reservent ? Et que dira votre mari, lorsqu'il devra rembouser le vrai proprietaire de la CB ? 

Florence50
Level 10
Chelles, France

Bonjour Zygmunt, Béatrice a tout à fait raison, il faut refuser cette réservation. Les mineurs ne peuvent faire de réservation sur airbnb, et vous prenez des risques non seulement financiers - cb volée, donc pas de paiement pour vous, mais aussi imaginez qu'ils fassent des dégâts, vous ne seriez pas couverte. Même leurs parents pourraient vous poursuivre pour avoir accepté! L'argent à tout prix = risques maximum Bien cordialement Florence
Beata4
Level 2
Schwyz, Switzerland

merci,

comme j'ai déjà dit je suis tout à fait d'accord avec vous .Etant mère je ne voudrais pas que mon fils le fait 

en ayant 16ans mais mon mari est tjr cool.......

J'ai déjà refusé cette demande.Merci encore.Nous les femmes avons un peu plus d'immagination que les mecs....

bonjour @Beata4

Airbnb exige des hotes qu'ils refusent ces réservations car elles sont contraire à la loi (dont la loi francaise).
Les mineurs n'ont pas le droit de faire des actes de commerce (sinon ce ne sont plus des mineurs).
Donc ils n'ont pas le droit de réserver (sur Airbnb ou ailleurs). 
C'est pour cela que Airbnb se dégage de toute responsabilité. 

Celui qui contrevient à la loi est le mineur (bien sur) mais aussi , l'hote.

Dites aussi a votre mari (il va en apprendre des choses aujourd'hui) que Airbnb exige des hotes qu'ils refusent ou demande l'annulation de la réservation aux tords du voyageur si la personne qui réserve ne fait pas partie du groupe.
Elle doit obligatoirement faire parti du groupe pendant toute la durée du séjour.

Dans le cas contraire , Airbnb ne peut assurer que la caution fonctionnera.

En effet, comment imputer des dommages à une personne qui n'est jamais venue?

Beata4
Level 2
Schwyz, Switzerland

Vraiment soit je ne suis pas au courant du tout comment fonctionne le site ou bien c'est vraiment Community Center qui fait tout le boulot.J'ai donc annulé la réservation de 2 ados [mon mari par inattention a accepté cette réservation étant dans la voiture] et maintenant je cherche à contacter AIRbnb pour qu'ils annulent la pénalité cause la force majeure et je ne sais pas comment les contacter......j'ai parcuru déjà le site d'en haut jusqu'en bas et je n'avais pas trouvé comment les contacter.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour