Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour , qui peut m'aider ? je souhaite avoir accès aux commentaires laissés par les personnes qui recoivent des voyageurs avant de préaprouver une réservation .
Merci pour votre aide
Bonjour @Patricia107
cliquez sur la photo du voyageur, vous aurez accès à son profil et, si il a des commentaires, vous pourrez les consulter.
Bonjour,
Même en cliquant sur les photos, il n'y a pas de commentaires.
Bonsoir @Elie16 ;
Peut-être est-il un nouvel inscrit (tout comme vous) qui n'a pas encore reçu de voyageurs . Et...il faut bien un début: pourqoi ne seriez vous pas "bien" reçu ?
Cordialement;
Yves.
Bonsoir Yves,
Je parlais de voir les commentaires des voyageurs que l'on reçoit et comme je débute.... j'ai eu beau cliquer sur les profils des " locataires", aucun n'a de commentaires malgré l'ancienneté de leur inscription sur le site, d'où ma remarque. Donc si vous avez une explication, je prends.
Cdt
Bonsoie @Elie16
Cela arrive souvent que des voyageurs même inscrits depuis un certain temps n'aient pas de commentaire. Soit ils n'ont jamais voyagé, s'étaient inscrits sans réserver ou n'ayant pas été acceptés, soit ils ont voyagé mais les hôtes n'ont pas laissé de commentaire. Dans ce cas, je leur demande si c'est leur première expérience sur Airbnb, et pose des questions sur le but de leur voyage ou autres.
Merci @Celine26, c'est une bonne idée de poser des questions aux nouveaux voyageurs !