les appreciations sur les voyageurs

Patricia107
Level 1
Grenoble, France

les appreciations sur les voyageurs

Bonjour , qui peut m'aider ? je souhaite avoir accès aux commentaires laissés par les personnes qui recoivent des voyageurs avant de préaprouver une réservation .

Merci pour votre aide

6 Réponses 6
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Patricia107

cliquez sur la photo du voyageur, vous aurez accès à son profil et, si il a des commentaires, vous pourrez les consulter.

Elie16
Level 2

Bonjour,

Même en cliquant sur les photos, il n'y a pas de commentaires.

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonsoir @Elie16 ;

Peut-être est-il un nouvel inscrit (tout comme vous) qui n'a pas encore reçu de voyageurs . Et...il faut bien un début: pourqoi ne seriez vous pas "bien" reçu ?

Cordialement;

Yves.

Elie16
Level 2

Bonsoir Yves,

Je parlais de voir les commentaires des voyageurs que l'on reçoit et comme je débute.... j'ai eu beau cliquer sur les profils des " locataires", aucun n'a de commentaires malgré l'ancienneté de leur inscription sur le site,  d'où ma remarque. Donc si vous avez une explication, je prends.

Cdt

Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonsoie @Elie16

Cela arrive souvent que des voyageurs même inscrits depuis un certain temps n'aient pas de commentaire. Soit ils n'ont jamais voyagé, s'étaient inscrits sans réserver ou n'ayant pas été acceptés, soit ils ont voyagé mais les hôtes n'ont pas laissé de commentaire. Dans ce cas, je leur demande si c'est leur première expérience sur Airbnb, et pose des questions sur le but de leur voyage ou autres.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Celine26, c'est une bonne idée de poser des questions aux nouveaux voyageurs !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour