Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous
J'entends dire que l'application iphone n'est pas sécurisée, risque de se faire pirater notre compte.
Alors que puis je faire sans danger avec cette application?
Ou dois je ne pas m'en servir?
Merci.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Antoine74 Bonjour
il est vrai que l'appli n'est pas stable, etc... mais, elle permet de gerer une demande quand vous n'avez pas de PC sous la main, bref, elle depanne vraiment quand vous etes à l'exterieur de chez vous .mais il est deconseillé de modifier l'annonce, le calendrier, les tarifs etc depuis le telephone.
@Antoine74 Bonjour
il est vrai que l'appli n'est pas stable, etc... mais, elle permet de gerer une demande quand vous n'avez pas de PC sous la main, bref, elle depanne vraiment quand vous etes à l'exterieur de chez vous .mais il est deconseillé de modifier l'annonce, le calendrier, les tarifs etc depuis le telephone.
Merci Betrice
Et répondre aux messages de réservation, ou accepter une réservation?
Merci.
Oui, bien sur ! C'est meme surtout pour cela qu'elle est utile .
Il faut quand meme reconnaitre que cette appli est utile, il faut juste ne pas s'en servir UNIQUEMENT , et aller verifier sur PC quand vous le pouvez, que tout est conforme .
Tous les téléphones sont des chevaux de Troie. Et facilement, piratables.
Pour Airbnb, il convient de changer très régulièrement - au moins chaque mois - le mdp Airbnb et de ne pas utiliser un mdp utilisé ailleurs (ex : votre messagerie).
Ce bon conseil est valable pour tous les sites payants où on se connecte sur le mobile.
Airbnb, c'est gênant d'être piraté mais imaginez pour votre compte bancaire.
Il vaut mieux éviter de se connecter par le mobile sur l'internet de votre compte bancaire.