les etoiles

Résolu !

les etoiles

Bonjour j'aimerai savoir ou nous pouvons voir le nombre d'etoiles laissées par le voyageur

merci à vous tous

Meilleure réponse

Bonsoir

J'ai la même situation, pour connaître la notation de chaque voyageur, il faut tenir sa statistique privée séparément, en consultant après chaque séjour, la différence entre les nouveaux nombres dans chaque catégorie et la situation précédente on peut déduire la dernière notation.

Yves

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

16 Réponses 16

bonjour, et merci de vous pencher sur mon "petit" cas !

je vais dans messages...Bte de récep...Hébergement...après le nom du voyageur...son message...accepté et à côté, ajouter une étoile ou archiver !!!! késako ?

Et merci pour tous les tuyaux que j'ai trouvé sur le forum...super utiles !

Bonne question @Dominique177!

Pour "ajouter une étoile", je me suis aussi demandée à quoi cela servait. Serait-ce pour marquer le message comme "important"?

Pour "archiver", je sais, vous cliquez et toute la conversation est archivée, mais pas supprimée. Vous pourrez la retrouver dans "messages" puis "archivés".

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.