Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
bonjour
je viens tout juste de m'inscrire a ce site et déjà j'ai plusieurs propositions j'aimerai savoir lorsque je reçois quequ'un chez moi comment faire pour les clés est-ce que je dois lui donner un double ou lui imposer des heures ou je suis présent? est-ce le même système que pour les chambres d'hôtes? Les repas doivent-ils être pris chez moi ou dois-je laisser libre les hôtes de gerer comme ils le souhaite ou bien leur proposer un repas du soir en suplément a un tarif précis?exemple 5 €le repas
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Paul129
vous devez laisser les clés aux voyageurs pour qu'ils puissent aller et venir comme ils le souhaitent.
Bonjour @Paul129
vous devez laisser les clés aux voyageurs pour qu'ils puissent aller et venir comme ils le souhaitent.
bonjour @Paul129
au cas ou ca vous interesse , le prix de votre annonce est de 160 euro par nuit pour une chambre partagée.
Même en période de foot , je doute que vous ayez des réservation;
Mettez 25 euro a la place.
Airbnb résonne en nuitée. Pas en semaine ou en mensuel car la grande majorité de ses clients font des séjours de moins de 4 nuits.
Cordialement