location studio à londres

Helene5
Level 1
Aix-en-Provence, France

location studio à londres

mon hote me dit qu'il ne trouve pas les clés que j'ai laissées en partant

en effet il n'était pas là ni à l'arrivée (une amie qui avait le double) ni   au départ puisqu'il m a demandé de laisser les clés et claquer la porte.

Son homme de ménage est passé ou son amie je ne peux pas savoir et il a posté un commentaire en disant que j'avais été une hote super et que l'appartement était nickel et qu'il me recommandait... donc quelqu'un est passé après moi il l'a écrit...

Bref Quelques jours après il me dit qu'il ne trouve pas les clés... il me relance encore

moi je suis clean et que lui ai assuré ma bonne foi.

Que faire ?

2 Réponses 2
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Helene5 et bienvenue dans la communauté !

Si j'ai bien compris votre message, vous avez laissé les clés à l'intérieur de l'appartement en partant, non ? Avez-vous indiqué dans votre réponse à votre hôte où exactement vous aviez laissé les clés (sur la table de la cuisine, dans la chambre que vous occupiez, etc.) ? A t-il vérifié avec la personne qui fait son ménage si par hasard il n'avait pas mis les clés en "sécurité" dans un tiroir lorsqu'il est passé après votre départ ?

Helene5
Level 1
Aix-en-Provence, France

merci pour votre réponse et personne pour le départ mais il m'a demandé de laisser les clés sur la table du studio ce que j'ai fait et claqué la porte, ce que j'ai fait.

après, il y a des "cleaners" qui sont passés alors moi je n'y suis pour rien.

Par ailleurs il a posté un commentaire sur moi et sur le fait que le studio était impeccable et qu'il me recommandait comme hôte !!!

je suis honnête fille et je loue meme mon appartement a aix en provence mais je suis là à l'arrivée et au départ !

maintenant il me dit qu'il ne trouve plus les clés, alors que plusieurs personnes ont les clés de chez lui. Ma responsabilité n'est pas engagée.
merci pour votre aide

cordialement

helene

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour