locations

An6
Level 1
Brittany, France

locations

J'ai une annonce sur Airbnb qui ne donne plus rien..

aucune demande..

j'ai une excellente notification..

Aucun souci sur la qualité de mon annonce..

J'ai dû zapper quelque chose??

[lien caché selon les principes du CC]

3 Réponses 3
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @An6,

Déjà, de quelle annonce parlez-vous ? 😉

Ensuite, les séjours d'une semaine minimum ne sont pas cible d'Airbnb où les séjours vont de 1 à 5 nuitées en majorité, du coup vous passez à côté de pas mal de demande.

An6
Level 1
Brittany, France

MERCI de votre réponse, Je parle de l'annonce

Villa des Pins avec Piscine intérieure

Cette Villa fait 285 m2 : ia location ne peut se faire qu'à la semaine ; nous avons

12h de ménage à 2 entre chaque location..

Faire des locations sur 3/4 jours serait trop coûteux et ingérable -nous habitons à 15kms du site-

C'est idéal pour des vacances et qu'importe le temps la maison est grande : il y a une Salle de jeux avec billard, Ping Pong , tapis de course etc..

www.villa-des-pins-carantec.com

Anonymous
Non applicable

@An6  ba ce n'est pas compliqué, vous n'êtes plus seule en bretagne, de mémoire je crois que chez vous les membres rbnb ont été multiplié par 15. ce qui offre un choix très très important.

+ tout les gites officiels comme vous.

Nous sommes tous confrontés a ce phénomène, d'autant plus la loi des 120 jours. chez vous ça va faire mal en pleine saison.!!!!!

essayez la loc a 5 jours au même prix, les locs a la semaine selon moi c'est finis et ceux depuis déjà pas mal de temps du moions chez moi (10 ans).

nous sommes dans l'air de la gestion du temps, quand je veux, quand je peux !!

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.