La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, je souhaite mettre à jour mon calendrier mais je ne suis pas sûre de comment il fonctionne. En effet, je voudrais mettre mon appartement disponible tous les we à partir du 1er mars, du vendredi au dimanche, soit 2 nuits. Mais dans le calendrier, je ne sais pas s'il faut que le dimanche soit marqué en disponible ou pas ... Car pour l'instant il n'est pas en disponible mais je ne vois pas mon appartement remonter dans les recherches !!! Merci de votre aide.
Pour louer du vendredi au dimanche, le dimanche ne doit pas être disponible dans le calendrier = paramétrage OK.
C'est normal que votre annonce ne remonte pas dans les recherches car louer du vendredi au dimanche = 2 nuits = celle du vendredi + celle du samedi. Et vous avez paramétré 3 nuits minimum! ==> mettre 2 nuits minimum.
Bizarrement, tout mai et juin de mon calendrier s'affiche comme indisponible et je n'arrive pas à corriger les disponibilités. Les modifications n'aboutissent pas, même en attendant très longtemps. Que faire ?