modifier entrée privée

Résolu !
Germaine6
Level 2
St-Malo, FR

modifier entrée privée

Bonjour,

J'ai cliqué lors de mon inscription sur 'entrée privée', comment annuler ce critère? Il n'apparaît plus dans la rubrique 'logement' ou 'description' ..

Comment recevrai-je votre réponse, j'ai déjà écrit à la Communauté mais ne retrouve rien sur votre site ... Désolée, je suis débutante en la matière.

Merci beaucoup,

Germaine

Meilleure réponse
Celine26
Level 10
Saumur, France

@Germaine6

Je crois avoir compris, mon annonce est "chambre privée", donc je peux avoir l'option "entrée privée" ou pas. Mais votre annonce est "logement entier", donc forcément l'entrée est privée. C'est pourquoi elle n'est pas dans équipements pour les logements entiers.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Germaine6

Vous trouverez "entrée privée" dans "équipements".

Modifier l'annonce>équipements> plus> entrée privée (vous décochez)

Céline

Merci Céline mais l'option 'entrée privée' qui signifie en fait que l'entrée de la maison se fait par un immeuble ou autre accès indépendant extérieurs (! ...) n'apparaît plus plus dans 'équipement' et cela depuis la date de la création de mon annonce (quelques semaines).

Bien cordialement,

Germaine

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Germaine6

C'est bizarre elle apparait chez moi, je viens de vérifier. Je l'ai fait en étant connectée, puis non connectée, sur firefox puis sur chrome.

Vous faites bien tout à partir d'un PC? Et vous videz l'historique régulièrement?

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Germaine6

Je crois avoir compris, mon annonce est "chambre privée", donc je peux avoir l'option "entrée privée" ou pas. Mais votre annonce est "logement entier", donc forcément l'entrée est privée. C'est pourquoi elle n'est pas dans équipements pour les logements entiers.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour