Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je viens de créer une annonce https://www.airbnb.fr/rooms/23214920
Je n'arrive pas à trouver qui est connecté avec le compte qui a créé. C'est un peu embêtant ... J'essaie avec ma mère et mon mari depuis des appareils différents avec ou sans connexion à leur propre compte et rien qui soit l'annonce est introuvable, même faire cliquent sur le lien ci-dessus. Il ya même un message d'erreur "cette annonce n'est plus disponible" dans un liseret bleu en haut de l'écran. Pourtant, l'avis de la publication est publié.
Avez-vous m'aider s'il vous plait?
Bonne soirée
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Hello @Alexandra393 ,
You have to wait, it takes some time (can be up to 48 hours) before the listing is fully integrated into the system. Check this link: Homepage (it says 0 results, but wait until your listing appears).
Best regards, Emiel
Please note their is also community for french language: https://community.withairbnb.com/t5/Community-Center-FR/ct-p/community-center-fr
Hello @Alexandra393 ,
You have to wait, it takes some time (can be up to 48 hours) before the listing is fully integrated into the system. Check this link: Homepage (it says 0 results, but wait until your listing appears).
Best regards, Emiel
Please note their is also community for french language: https://community.withairbnb.com/t5/Community-Center-FR/ct-p/community-center-fr
Je ne trouve pas mes annonces sur AIRBNB
Mes annonces sont sur le site depuis 4 ans et maintenant je ne me trouve plus
j'ai exactement le même problème ..AIRBNB me soutient que je suis en ligne alors qu'AUCUN de mes amis ne réussit à me trouver et mon annonce est publiée depuis plus d'un an ???nous avons tout essayé avec le lieu, les filtres etc etc elle n'apparaît JAMAIS ;;;;
Avec les filtes suivants :
Marrackech medina
Logement entier
6 voyageurs
prix jusqu'à 100 euros
votre annonce apparaît en page 5/5 sur 81 locations proposées dans ces critères
Temps de recherche environ 2 minutes
PS vous dites votre annonce publiée depuis un an et on ne vous trouve pas. Pourtant vous avez un commentaire voyageur datant de novembre 2017...
Merci Nathalie
Je vous rmercie pour votre prompte réponse, pouvez vous me donner le lien par lequel vous m'avez trouvé Merci par avance
Quand au commentaire, c'était lorsque j'avais mis une annonce avec une seule chambre, dans le contexte "maison d'hôtes" depuis j'ai supprimé cette annonce pour faire de la location intégrale
Bonne journée
Cette nouvelle recherche propose davantage de biens mais vous êtes toujours en page 5
Bonsoir,
je loue ma maison sur St Rémy de Provence depuis 3 ans. Depuis l'an dernier je constate une baisse de fréquentation et de vues sur le site. J'essaie de voir si mon annonce est visible et à quelle place... mais je n'arrive pas à la retrouver. Je me sent être poussée progressivement vers la sortie !!!
Bonsoir,
Mon annonce agreable studio climatisé Nice centre est introuvable.
Elle est peut etre visible en tapant le titre, mais ce qui m'interesse c'est qu'elle soit visible en tapant des dates de séjour et qu'elle apparaisse comme disponible.
Meme sur la carte de la rue elle n'apparait pas.
Deja l'année dernière les3/4 de mes reservations se sont faites sur un autre site du a la visibilité de l'annonce.
Et cette année elle est carément invisible.
Merci par avance de votre aide
Bonsoir,
Je suis dans le meme cas , je pense qu ily a trp de propositions de logements.
Il faudra songer à une solution alternative....
Bonjour,
je constate la même chose, le moteur de recherche ne montre pas mon annonce ( j'ai visualisé les 17 !)
sauf lorsque je me connecte où je la vois apparaitre en première page !
trop d'annonces ??? tri sélectif d airbnb, intimidation pour faire baisser le prix ???
utilisez -vous un site alternatif systématique pour pallier à ce genre de désagrément qui est récurent !
merci de vos réponses
J'ai un problème similaire et je ne trouve pas de réponse appropriée sur le site. Voilà ce qui m'arrive : mon annonce est indiquée comme "publiée" mais n'apparaît pas quand je contrôle avec un autre ordinateur que le mien. Pourtant je n'ai pas désactivé mon annonce. J'ai cliqué sur le tableau de bord, comme conseillé. Il est dit dans "certains critères de base" que j'ai un point à améliorer. il est indiqué qu'i s'agit d'une étoile de couleur rouge avec le signe moins. Je ne vois pas à quoi cela correspond. Est-ce un bug? En bref, comme faire pour que mon annonce soit réellement publiée alors qu’elle semble supprimée par votre logiciel?
Marc
Bonjour @Sophie-Et-Marc0 et @Nicole360,
Si vous avez récemment publié votre annonce, il faut attendre quelques heures avant qu'elle soit visible dans les résultats de recherche.
@tous, Nous avons répondu aux questions les plus posées au sujet de la recherche Airbnb ici, cela vous aidera à mieux comprendre comment l'outil de recherche sur Airbnb fonctionne.
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour Kirstie,
Merci de votre réponse. L'explication que vous avez donnée ne correspond pas à mon cas. Mon annonce est en ligne depuis 2014, elle a disparu apparemment depuis quelques mois. On s'est demandé pourquoi on n'avait plus de demandes de réservation depuis cet hiver. Elle est notée comme publié, ce qui est trompeur car on ne la trouve pas dans les annonces publiées. Comment faire pour qu'elle apparaisse de nouveau?
Merci par avance.
Marc et Sophie