mon annonce n'apparait pas sur le site alors qu'elle est notifiée comme publiée

Marie-Laure0
Level 1
Pluneret, France

mon annonce n'apparait pas sur le site alors qu'elle est notifiée comme publiée

mon annonce n'apparait pas sur le site alors qu'elle est notifiée comme publiée

182 Réponses 182

@Christine143

@Alain42

@Didier18

 

c'est parfaitement normal.
Quand vous vous connecter avec votre profil et que vous faites une recherche, Airbnb analyse l'historique de vos consultations pour afficher des biens proches de ce que vous avez déjà regardé (vous savez les cookies - tous les sites internet utilisent les cookies , en particulier pour afficher des pub ciblées.

Un fou de voitures avoir un bandeau de pubs de voitures, d'autres de vêtements ou de meubles etc)

 

Si vous voulez un profil vierge, il faut vider le cache avant de faire une recherche.

Quand vous vous connectez sans votre profil, Airbnb perd la trace de précédentes consultations et affiche des annonces de manière plus 'neutre'.

 

bonne soirée

Thierry40
Level 1
Paris, France

Bonjour,

je suis dans le même cas : mon annonce 859502 est au statut "publié" mais lorsque j'essaie d'y acèder depuis un autre compte, le message suivant apparaît : "Cette annonce est désactivée".

Il y a dix jours, j'ai contacté votre centre d'appel (01 84 88 40 00) qui m'a répondu que la réponse à mon problème me serait envoyée par mail sous deux jours. Depuis, le seul message que j'ai reçu concerne mon nom de profil "Votre nom de profil Airbnb semble avoir été modifié le 6 juin" et ne résoud en rien mon problème de publication.

Je reste à l'écoute de votre solution, d'avance merci. 

J"accede a votre annonce quartier Gare sans probleme @Thierry0
Maher4
Level 1
Lyon, France

BONJOUR,

 

j'ai le même problème , que faire et qui contacter ?

 

Yves41
Level 1
Saint-Sauveur, Canada

Bonjour j'ai le même probleme mes amis on essayer de trouvé mon annonce mai impossible?????????

et ils utilisent quels critères vos amis @Yves41?

 

parce que s'ils ont mis 'Canada' , 1 voyageur, c'est sur que ca ne marche pas.

Il faut mettre des critères précis.

Jean59
Level 1
Neuilly-sur-Seine, France

Bonjour,

 

De la même sorte que pour les autres utilisateurs présents sur ce post, je ne parviens pas à voir mon annonce tandis que celle-ci est publiée, que mon planing est cohérent, tout comme mes critères de recherche etc.

D'avance merci pour votre retour face à cette situation très handicapante.

Jbaptiste

Myriam28
Level 2
Marseille, France

Bonjour j'ai exactement le même problème! mon annonce n'apparait pas sur le site alors qu'elle est notifiée comme publiée!!! Que faut-il faire pour qu'elle apparaisse sur le site? Je vous remercie de vos réponse

 

Claudia169
Level 1
Cavaillon, France

Bonjour, j'ai le même problème ! Annonce notifiée comme publiée, dates vérifiées, mais l'annonce n'apparait pas lorsqu'on fait une recherche. Cela fait deux week-ends que je n'ai aucune réservation à cause de ce problème...

 

Que faut-il faire ?

Catherine183
Level 1
Angers, France

Bonjour,

Mon annonce marquée 'publiée' n'apparaît pas lorsque je vérifie par Google chrome et je n'ai donc aucune visite ni demande d'informations...

Merci de votre aide.

Dominique

En voila une drôle d'idée Catherine!

Pourquoi recherchez-vous sur google (chrome ou pas chrome) et pas sur Airbnb?

Avec des critères PRECIS.
Benjamin54
Level 1
Strasbourg, France

Bonjour, idem pour moi, mon annonce marquée publiée n'apparaît pas dans le moteur de recherche. Pouvez-vous m'aider ou m'expliquer la raison de sa disparition de vos index ? Mon annonce : https://www.airbnb.fr/rooms/1930359.

 

D'avance merci pour vos lumières.

Benjamin.

Bonjour @Benjamin54

 

J'habite très loin de vous.

 

Et depuis mon écran pc fixe, je vois votre annonce, avec les photos couleurs, chez vous : c'est tout rouge, rose ou orange foncé !!!!!!! Ouaaaaaaaaaaaaaahhhhh :)))))))))))))

 

Votre logement est disponible dès le mois de juillet. et vous avez désactivé la réservation instantanée...

 

Et en bas de la page de votre annonce, il y a les annonces similaires à la vôtre !

 

D'après ce que j'ai compris, ici, durant les grandes vacances, dans les grandes villes, il y a peu de vacanciers...... tout est fermé ???!!!!

 

Tout va bien, donc !!!!!!

 

 

 

 

 

Idir0
Level 2
Paris, France

Bonjour,

Mon annonce https://www.airbnb.fr/rooms/14020601 n'apparait pas quand j'effectue la recherche sachant que la periode que j'ai choisit est bien disponible dans mon calendrier de reservation.

 

Besoin d'aide please.

 

Idir

Germina0
Level 10
French Guiana

Bonjour, @Idir0

 

J'habite loin de vous. Et depuis mon écran pc fixe, je vois votre annonce. Ce type de logement, je l'appelle "tout en un" ou "mini-studio", "très petit", 

 

FORMIDABLE !!!!!!

 

Mais pourquoi une caution de 700€ ????

 

Je ne comprends pas bien : 1 seul lit et une capacité d'accueil pour 3 personnes ?????

 

S'il vous plaît, vous pourriez expliquer cela ???

 

A très bientôt !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour