Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
depuis ce matin j 'essaie de visionner mon annonce mais on me dit qu 'elle n 'est plus disponible
la seule manipulation que j 'ai faite c 'est de mettre la réservation instantanée et de la retirer
est ce que air bnb vous pénalise en retirant votre annonce
j 'essaie de les joindre par téléphone je peux pas
si vous pouviez m 'aider
merci d'avance pour vos réponses je suis perdue
Bonjour,
Effectivement quand on tente de cliquer sur votre annonce, il est noté qu'elle n'est plus disponible.
Quand vous allez sur votre annonce depuis votre tableau de bord, est-elle bien marquée "publiée" (avec un point vert) tout en bas à gauche ? Vous n'êtes pas "en pause" ou "masquée" ?
sur mon tableau de bord mon annonce est bien en mode "publié"
ce que je voudrais savoir : si le fait que j 'ai retiré la réservation instantanée, si air bnb vous pénalise en retirant votre annonce et si oui combien de temps
Non, Airbnb ne pénalise pas le fait de retirer la réservation instantanée.
Il doit y avoir une autre raison à l'indisponibilité de votre annonce, peut-être un problème technique !?
Le mieux est de contacter Airbnb pour régler le problème.
j 'ai enfin joindre air bnb
ils ne savent pas ce qui s'est passé peut etre "bug informatique"
eux non plus n 'arrive pas a accéder a mon annonce
ils vont devoir "employer les gros moyens" et me contacteront par mail quand ce sera de nouveau disponible
je te remercie marie cécile de m 'avoir aidé de ton mieux et surtout d 'avoir pris le temps de me répondre
bonne soirée
Bonjour,
j'ai le même problème avec mon annonce. Pouvez vous m'indiquer comment vous avez réglé le problème. Et comment vous avez fait pour joindre Airbnb je ne trouve pas se numero
Bonjour,
il faut absolument pouvoir les joindre.
le numéro de tél est le 01 84 88 40 00
car a mon niveau je n 'ai pu rien faire ils m 'ont parlé d'un bug informatique
le lendemain j 'ai vu que mon annonce était réapparu
ce que j 'ai apprécié c 'est qu 'ils ont réagi assez rapidement mais le tps d 'attente au tel est long
Mon annonce, qui a bien fonctionnée l'été dernier, n'apparait plus.
Je ne sais pas comment contacter AIRBNB.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance.
BONJOUR ! ... à vous aussi !
Si vous lisiez le post juste au dessus du votre vous auriez la reponse à votre question...
bonjour,
Lorsque je recherche mon annonce je ne la retrouve pas...
Merci pour votre aide
guillaume