mon annonce

Résolu !
Mila-Et-Laurent0
Level 2
Canet-en-Roussillon, France

mon annonce

J'ai tenté de faire une simulation en recherche de studio. Et je ne trouve pas mon annonce. Comment cela peut-il être possible ? Je trouve différents logement sur mon secteur mais pas ma proposition de location.  HELP

1 Meilleure réponse
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France
11 Réponses 11
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France
Mila-Et-Laurent0
Level 2
Canet-en-Roussillon, France

Merci infiniment Claude pour ce lien ! A BIENTOT

Françoise49
Level 2
Nantes, France

bonjour, je commence juste à être hôte, j'ai essayé une première annonce dimanche dernier qui me semblait ne pas avoir fonctionné, j'en ai refait une autre et maintenant, j'ai deux prénoms et deux profils et je sais que j'ai reçu des messages sur le "mauvais" profil, car je l'ai fait tester par des amis !! comment faire  ? à qui m'adresser  ? j'ai essayé de les envoyer à airbnb sur le site officiel, mais ça ne fonctionne pas  !! merci pour votre aide !! françoise

Bonsoir,

Un début de réponse, en attendant les réponses d'hôtes expérimentés.

 

Trouver dans l'aide officielle d'Airbnb : (à lire jusqu'en bas des pages, avant de suivre la procédure)

 

https://fr.airbnb.com/help/article/476/how-do-i-snooze-or-deactivate-my-listing

 

https://fr.airbnb.com/help/article/240/how-do-i-cancel-my-account

 

 

Mounir2
Level 1
Montpellier, France

Bonjour,

Je suis novice. J'ai mis en location ma suite parentale et j'aimerai mettre également plusieurs chambres en location dans la même Villa. Dois-je publier une autre annonce ou utiliser la même annonce ?

Merci pour votre aide

Glamaparis0
Level 1
Paris, France

Bonjour,

je découvre le community... désolé si la question n'est pas posée au bon endroit.

Je souhaiterais savoir si je peux mettre un logo en guise de photo de profil?

Je sais que de nombreux professionnels le font mais avant de me lancer, j'aimerais en avoir la certitude.

En vous remerciant.

je trouve ca etrange j ai eu de nombreuses demandes et resa et je n 'ai plus rien depuis un moment  mon annonce ne serait  elle pas bloque ??

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Pascale26 allez sur votre compte verifier mais si vous n'avez pas annulé de resa il n'y a pas de raison, 

peut être que vous avez bloqué à un moment les dates sur votre calendrier idem vérifiez si les datez sont ouvertes

 

nous sommes fin aout ici aussi studio loué non stop depuis debut juillet et plus rien pour les 6 derniers jour d'aout .....

 

Lola33
Level 2
Toulouse, France

bonjour , je suis Lola et novice depuis juillet 2016

j' ai telechargee l application sur mon smartphone ,j' ai mis en place quelques photos mais je souhaite les remplacer et lorsque je fais supprimer elles reviennent automatiquement

Ayant enfin recuperer un PC , j ai essayer de le faire mais lorsque je vais sur mes annonces ?elles n'apparaissent pas alors que je les ai retrouvees en tant que visiteur

Pouvez vous m'aider SVP ?

A tres bientot

Anne-Marie18
Level 1
Paris, France

lorsque je fais une simulation de demande à Paris centre, du 1 au 30 juillet par exemple, pour un appartement entier, 1 chambre 2 voyageurs, avec un maximum de 3000 euros, mon annonce n'apparait pas.
pourquoi ?

BONJOUR à vous aussi @Anne-Marie18

 

Votre recherche est trop vague.

Il y a 65'000 annonces a Paris et Airbnb affiche 300 annonces.

 

Mettez 'ascenceur' et l'arrondissement exact dans la recherche.

Et décochez le critère RI s'il est activé par défaut.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour