Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour ,
Je propose ma maison de famille depuis fin 2015 chez Airbnb et j'ai eu par ce site des vacanciers déplaisants qui m'ont écrit des critiques tout à fait infondées sur la propreté de ma villa. Et curieusement ils ne savaient jamais me préciser dans quelle pièce. Dans ma région des Ardennes belges, le comportement de certains originaires d'un pays voisin sont reconnus comme ayant un comportement parfois irrespectueux.
Donc ici j'ai des mauvais points surtout des derniers jeunes qui ont causé des dégats (vitre cassée, voisins et animaux subissant des explosions insoutenables,...).
Et je n'ai plus aucun voyageur venant par Airbnb.
Je précise que je n'ai jamais eu de problème avec les vacanciers venat par d'autres sites de réservation.
Que puis je faire ?
Le site semble augmenter ce type de voyageurs sans scrupule.
Christiane
Maison cosy à la campagne de Spa-Francorchamps
Bonjour Christiane,
Vous expérimentez un des gros points faibles de cette plateforme. Les évaluations. J'en ai fait l'expérience, un voyageur qui a été littéralement ENCHANTE par son séjour peut vous révéler la plus belle des surprises en vous gratifiant de commentaires négatifs et absolument infondés. S'il ne déborde pas côté "ethnique" (attention ça il ne faut pas hein !!) "religieux", "sexuelle", politique, etc etc... il sera tout à fait couvert par Airbnb qui précisera qu'ils mettent un point d'honneur à ne pas modifier/censurer/supprimer les avis, même lorsque ces derniers sont ostensiblement et honteusement faux...
En d'autres termes vous ne pourrez rien faire. Positivez et espérez que ce ramassis de mensonges se noient dans d'autres plus positifs. Au final les gens intelligents feront eux-mêmes la part des choses s'ils voient celui-ci bien seuls au milieu des autres.
Et pourtant autoriser des PJ, des photos permettraient parfois de mettre à mal ces commentaires qui font vraiment du tort aux hôtes et aux efforts que nous faisons. Mais la priorité n'est pas là, et en effet ils sont légions ces voyageurs là. Courage et bonne journée à vous !
merci Ken pour votre réponse.
oui je positive et je reçois des voyageurs par d'autres sites et là ...aucun souci !!!
ici cela me fait vraiement craindre : tout est possible et les proprio n'ont même pas les coordonnées de ceux à qui ils confient leur bien ...qulelques milliers d'euros ...sans garantie.
Bon dimanche à vous
et encore merci
Christiane
"des dégats (vitre cassée, voisins et animaux subissant des explosions insoutenables,...). "
Les animaux explosent.
C'est à dire ?
des chevaux très senisbles aux bruits
ils ont failli en mourrir
en français ... subissant = qui subissent ; ce sont tous les êtres humains ou non qui souffrent
@Christiane28, j'avais perçu la subtilité du participe présent. Encore que, toute précision grammaticale est bonne à prendre.
On est jamais trop précis.
Il y a donc eu des explosions bruyantes et les animaux ont subi le bruit.
Les animaux n'ont pas explosé.
Je suis rassuré.
Il faut dire que @Christiane28 joue de malchance. J'ai donc pris en considération toute eventualité, incluant l'explosion d'animaux domestiques.
Un voyageur sur deux ayant laissé un commentaire a @Christiane28 a honteusement inventé un manque de propreté des lieux.
Pour lui nuire. Par méchanceté.
Ou parcequ'il venait d'un pays ou les gens ont pour habitude culturelle de ruiner les profils de leur prochain.
Une fois, ou deux, j'aurais pensé à de la malchance.
Au point ou cela en est rendu, c'est une malédiction.
Il n'y a pas d'animaux éparpillés aux quatre coins du lopin, c'est déjà ça.