Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous et toutes, j'ai parrainé une amie pour etre hote, l'annonce est bien publir mais elle ne peux pas se connecter !Mon amie n'est pas sur Facebook . est on obligé de se connecter via FACEBOOK ?Merci pour votre aide Dernière réponse par Claudia-Teresa0
    Bonjour, J'ai reçu une demande de la part d'un utilisateur et celui-ci m'a demandé d'annuler car il ne pouvait pas le faire. Résultat, mes jours sont bloqués aux mêmes dates et je ne peux pas mettre en location mon logement.... Comment résoudre ce problèm... Dernière réponse par Jacques19
    Bonsoir ,A la demande de l'hôte , j'ai ete contraire d'annuler ma reservation alors qu'il était juste question de modifier les dates .Je constate que j'ai frais d'annulation alors que j'ai l'intention de nouveau de reserver auprès du même hôte mais à des ...
    Bonjour, Je souhaiterais demander vos conseils. En juin, je n'ai pas reussi à loué notre logement malgré que j'ai baissé le prix. Auriez-vous la gentillesse de m'aider et jeter un coup d'oeil sur mon annonce? Vous avez une astuce comment faire une last mi... Dernière réponse par Nicolas57
    Bonsoir,Impossible de modifier mon annonce via l'onglet "Hébergement", celui-ci est grisé?J''utilise SAFARI comme navigateur et j'ai même essayé avec FIREFOX.Merci pour votre aide CordialementCorinne Dernière réponse par Nicolas57
    Bonjour tout le monde, Je débute sur le site et je n'arrive pas à faire vérifier mon identité par la vidéo. J'arrive à l'enregistrer mais pas la vérification semble ne pas fonctionner car je n'arrive pas à réserver certains séjours avec mon compte. Quelqu... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, Devant partir uniquement au mois d'Août j'avais accepté des voyageurs pour le mois de Juillet. Mon départ est finalement avancé à début juillet, aussi je souhaiterai annuler les réservations faites afin de proposer mon logement entier à lo... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, afin d'optimiser mon taux de remplissage, je souhaite créer une offre spéciale pour le mois d'août.Je compte faire une remise de 20% pour tout séjour entre le 01er et le 31 août 2016. Qu'en pensez-vous? Et si la stratégie est bonne, comment param... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0