Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour ,
Ma maison https://www.airbnb.fr/rooms/6485353 n'apparait pas dans le résultat de recherche aux dates du vingt neuf avril alors que celle ci est disponible a cette date.
Pourquoi ?
Merci bcp
Erick
recherche : ivry la bataille
date 29 AVRIL
Annonce, pas annone dsl
Bonjour j'ai ce même problème avce mon annonce publié hier , apres avoir essayer plusieurs essaie dès propositions du site il reste toujours invisible
pouriez vous me dire la raison s'il vous plaît
J ai crée une annonce en janvier dernier pour demarrer une location de chambre en fevrier 2017 et je m aperçois qu elle n apparait pas sur le site alors qu elle est bien publiée ,apres verification .
à aujourd'hui les dates sont bloquées puisque non reservables, tapez en recherche des dates libres en février et le bon nombre de personnes, il y a de très nombreuses locations mais vous devriez vous retrouver rapidement, le premier mois l'annonce est mise en avant
cdt
j'ai cherché mon annonce aux dates de disponibilités mais elle n'apparait pas sur le site ???
Bonjour,
J'ai aussi un probleme d'affichage de mon annonce après plusieurs recherches il semble que ce soit un bug de l'annonce.
J'ai mis 4 jours (du 21 au 24 avril prochain) en disponibilité, avec minimum de réservation 2nuits et résevation 2 jours avant.
J'ai bien vérifié tous mes critères sont bien cohérents.
Lorsque je suis connecté et que je cherche mon annonce comme si je cherchais un appartement elle apparait bien sur la carte et dans le menu.
Par contre quand je zoom au maximum sur la zone ou mon annonce est elle disparait! premier bug
Ensuite si je me déconnecte et que je refais une recherche d'appartement alors je ne trouve plus mon annonce dutout sur la carte.
Donc c'est à n'y rien comprendre...peut être l'un de vous à déjà expérimenté ce problème ? ou Est ce un bug AirBnB?
Mon annonce:
https://www.airbnb.fr/rooms/5105195
Vous remerciant par avance pour votre aide