Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je reçois les loyers par virement et souhaiterais mettre un minimum comme c'est sensé être possible, mais quand je clique sur "option" au bout de la ligne correspondante, il ne se passe rien et je ne peux donc pas le faire. Est-ce que ce n'est tout simplement pas possible avec les versements? Ou bien pouvez-vous m'aider svp?
D'avance merci!
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Valérie34 Je pense que @Chloe21 fait allusion à cette fonctionnalité : https://www.airbnb.fr/help/article/824/how-do-i-set-a-minimum-payout-amount
Cela dit, @Chloe21, aucune idée sur la marche à suivre quand ça ne fonctionne pas, à part contacter Airbnb : https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M453
Olivier
@Valérie34 Je pense que @Chloe21 fait allusion à cette fonctionnalité : https://www.airbnb.fr/help/article/824/how-do-i-set-a-minimum-payout-amount
Cela dit, @Chloe21, aucune idée sur la marche à suivre quand ça ne fonctionne pas, à part contacter Airbnb : https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M453
Olivier
merci @AgnèsandOlivier0
j'ai bien regardé l'info et peut être faut il mentionner un minimum en dollars
"Actuellement, ce montant peut uniquement être exprimé en dollars américains, sans que cela ne modifie la devise de vos versements."
par contre @Chloe21 pourquoi laisser dormir les fonds sur les comptes d'airbnb plutôt que sur les vôtres ? en plus côté compta c'est plus simple d'avoir un guest un virement ....
Ouaip, @Valérie34, mais d’un autre côté @Chloe21 dit « mais quand je clique sur "option" au bout de la ligne correspondante, il ne se passe rien et je ne peux donc pas le faire » 😉
Olivier
alors Olivier d @AgnèsandOlivier0
pour connaitre assez bien les soucis que l'on rencontre notamment avec mac je ne sais pas si @Chloe21 est sous mac mais ça bug souvent
ensuite hier une jeune femme n'arrivait pas à charger son rib, elle était sous un navigateeur ecolo qui ne fonctionnait pas, elle est passé sous google chrome et tout était ok
donc @Chloe21 on peut essayer de passer sur un pc si vous êtes sous Mac, de vider les caches, les historiques les cookies, de faire un redemarrage et de voir ce que ça donne
et surtout revenez ici nous dire ce qu'il en est
merci
Bonjour à tous, et merci!!
(il semble qu'il y ait un bug, j'ai répondu il y a une heure et apparemment la réponse n'apparait pas... je recommence donc!)
Pour répondre à vos différentes questions :
*"pourquoi laisser dormir les fonds sur les comptes d'airbnb plutôt que sur les vôtres ? " -> c'est ma façon d'économiser pour utiliser cet argent pour partir au nouvel an avec ma fille sans dépenser la somme avant, voir les montants arriver + gros et, donc, les mettre aussitôt de côté 😉
* concernant ma navigation, je suis bien sur pc, google chrome etc (j'ai vu les discussions dont vous parlez et ne suis pas concernée par tout ça, cache cookies etc effacés)
*vous avez tout compris, il ne se passe rien de rien (à part la petite "bulle" qui explique que c'est pour définir un minimum, ça tombe bien ça... 😉 )
*merci pour le lien de contact, j'ai effectivement réussi par ce biais à leur envoyer une demande, j'attends le retour...
Je vous remercie encore pour votre aide, et bien sûr je reviendrai vous tenir au courant!
(quant à mon temps de réponse, je suis désolée, je n'avais pas vu que de gentilles personnes avaient pris le temps de se pencher sur la question, je viens d'activer "suivre la conversation", je ne sais pas comment ça se fera mais je devrais voir les prochaines interventions! 🙂 )
Merci encore, bonne soirée / journée
Chloé
bonjour @Chloe21
ravie d'avoir de vos nouvelles et merci d'être revenue ici nous en donné, vous avez compris le sens du mot communauté ;-))
vous pourriez aussi indiquer un iban d'un livret et l'argebt irai directement dessus sans passer par votre compte courant et vous tenter
c'est tout à votre honneur votre façon de gérer vos virements, du coup vous m'avez donné à penser que ceux qui cagnotte comme vous devraient être recompensé ben oui finalement ce que vous gagné à airbnb vous aller peut être le reinjecté en tant que voyageuse (ou pas)) mais si c'est le cas vous devriez être récompensé
Helen si vous passé par là .... faite remonter l'info ...
Bien à vous Chloé et tenez nous au courant par rapport à ce choix de minimum @AgnèsandOlivier0 et moi souahiterions connaitre le denouement de l'enquete
hum encore une fois je dois retaper ma réponse...
alors tout d'abord merci pour tous ces compliments 🙂 pour l'instant je ne sais pas du tout où nousq dormirons, j'ai même à peine notre trajet (soit : sans aucne certitude ...). Concernant mon retour ça me semble normal, vous avez essayé de m'aider, avez pris du temps, il est normal de vous dire ce qu'il en a été!
Et justement!
J'ai donc grâce au lien de @AgnèsandOlivier0 envoyé un message à Airbnb, qui m'a ocntacté le lendemain matin par téléphone. Manque de bol j'étais dehors puis en week end, et ne pouvant donc faire les manip avec la personne que j'avais au tel, il m'a envoyé un mail auquel je dois répondre une fois que je suis devant mon ordi (demain matin me semble plus judicieux 😉 ). Dès qu'il aura mon mail, il me rappellera et nous règlerons ça. Il semble que le soucis est bien un bug du site, il était assez perplexe face à cette non apparition de choix comme vous l'avez aussi été 🙂
Je reviendrai vous dire ce qu'il en sera 🙂
Merci encore! Bonne soirée
ah et pour le versement sur un livret directement j'ai justement contacté ma banquière à ce sujet (j'ai un "LDD" - Livret de Développement Durable) qui m'a confirmé que je ne peux que faire moi même des virements dessus... pas de RIB rien me permettant de verser cette somme directmeent, ce qui est tout à fait nul (mais je pense à changer de banque, je penserai à en trouver une avec laquelle ce sera possible 😉 )
Merci encore et aussi pour tes conseils!
Bonjour!
Et me revoilà avec la finb de l'histoire 🙂
J'ai donc été rappelée à l'instant, la manip ne fonctionnait toujours pas par moi même (la personne a tenté aussi depuis mon compte et a constaté que ça ne fonctionne pas non plus pour elle). Cependant, depuis l'admin du site ils peuvent entrer le minimum, elle l'a donc défini pour moi, et je devrais dorénavant si je souhaite le changer réussir à le faire par moi même (j'attends que le cache s'actualise, tout ça, et on verra si effectivement je peux).
Merci encore à tous!
(sinon, c'est dingue, encore une fois mon message n'a pas été publié et j'ai dû le refaire.... il se passe des choses étranges ici!)
concernant disparition message je suis comme vous 3 beaux gros messages ont sauté grrrrr
concernant rib LDD les banques ot peur que vous fassiez des prelevements sur des livrets c'est pour ça qu'ils rechignent mais vous pourvez l'exiger et si vous gérez vos comptes sur internet vous pouvez peut être le trouver sans eux ou voir si à la souscription c'etait pas noté
cdlt
bonjour a tout et tous
je un reservation on août et je pas avoir mon vrsement
merci dorenavant