notation moyenne fausse

Résolu !
Sunset1
Level 4
Royan, France

notation moyenne fausse

Bonjour! je ne comprend pas l' évalution globale à 3,9 que je viens de voir sur mon téléphone  !

mes 5 annonces sont toutes au dessus de 4 ! j'ai 4,3 / 4 / 4,3 / 4,4 / 4,5 ! 

 

si quelqu'un peut m'expliquez lol ???

 

sachant que airbnb peut suspendre les annonces en dessous de 4 !

 

ma BAC + 3 ne me suffit pas à tout comprend lolll

 

 

1 Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Sunset1,

 

La moyenne affichée dans l'onglet statistique correspond au suivi du statut Super Hôte soit sur 1 année (période précisée en haut à droite de la page).

 

Sur chacune de vos annonces la notation prend en compte toutes les évaluations depuis le démarrage de votre activité.

 

Des moyennes effectuées sur des périodes différentes donnent des résultats différents mais pas faux et surtout pas comparables.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

30 Réponses 30
Anonymous
Non applicable

@Nathalie-Et-Gilles0  C'est fait , je sais pas si il saura faire pour modifier ses notes .

Sinon tant pis c'est juste que l'annonce n'apparait en priorité un truc comme ça ,  quand a la perte de super hôte bof je m'y ferais

3 pour l'emplacement et 3 pour la communication et 4 pour le prix

L'emplacement on va pas en reparlé quoique je suis vraiment bien placé mais vraiment

Pour la communication j'ai pas mal discuté et même il y a le traducteur sur mon portable

Quand au prix c'est pas les annonces qui manquent , ils ont loués 5j et y ont dormi 3 .

Après analyse je pense qu'il a noté a l'arraché et débutant sur Airbnb et parfois les étoiles s'affichent pas , bon les commentaires sont là c'est le principal

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour