Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous.Un voyageur me met 4/5 pour l'arrivée ,malgré mon accord qu'il arrive à 12h au lieu de 15h ,comme indiqué dans l'annonce, franchement ce comportemet ne donne plus envie ni d'etre flexible, ni compréhensible, n'est ce pas?
Je compatis... vraiment ! Un voyageur m'a mis 2/5 aussi pour l'arrivée, car l'application SIRI ne lui donnait pas l'adresse indiquée et qu'en plus il y avait trop de monde pour lui ....
alors, oui, ça decourage, ça met en colère mais... ça passe , croyez moi !
Et sachez que tous voyageurs qui vous demande un " truc en plus " ( valises à garder, changement d'horaire etc... ) est une alerte de personne qui en veulent toujours plus ...
C'est vrai ,il y a une alerte immediate, mais le problème que toutes les demandes de faire un truc en plus viennent bien après la réservation, donc tu ne peux rien faire .Soit tu refuses et tu auras une mauvaise note et tu acceptes et tu l'auras tout de même!
Les pauvres hôtes sont à la merci des voyageurs..encore une fois
Mon voyageur aurait dût me mettre en alerte ... il m'avait envoyé 18 mails ! Oui 18 ! Et je ne me suis rendue compte qu'il ne lisait rien, ni annonce ni mes réponses à ses mails ... qu'apres son départ , en voyant les etoiles laissées et en lisant ses coms " privés " .
Il faudrait quand meme demander à votre voyageur, pourquoi 4/5 ? Parfois les arguments sont etonnants, voire ahurissants , ils sont meme parfois surpris que l'on sache ce qu'ils ont mis .
posez lui la question par la,messagerie et revenez nous dire, qu'on voit jusqu'où peut aller la mauvaise foi ...
Donc,je viens de demander ,merci de m'avoir conseillé ,sans vous je n'aurais jamais osé de le faire. Il me repond qu'il pensait que la note 4/5 , c'est une notation exellente!!! Mais il a bien vu qu'il y a 5/5 , Donc ce que je pense que les voyageurs ont touts les droits et nous ,les hôtes ne les ont pas!
Votre voyageur fait partie de ces gens qui pensent que la perfection n'existe pas, et que 5*, c'est reservé au RITZ ... c'est aussi le systeme americain qui veut que 4/5 n'est pas bien , alors qu'en France c'est très bien .
allez faire un tour dans host voice, ( rubrique echanger en haut de page ) vous verrez quelques demandes des hôtes sur ces sujets, et rien ne vous empeche d'approuver certains en cliquant sur le pouce des posts que vous pouvez soutenir.
Bonsoir,
Je suis d'accord avec Dimitrii, concernant les demandes après la résa. J'ai encore eu la blague cette semaine. Mon réglement indique clairement que les visites sont intérdites sous forme que l'appartement est prévu uniquement pour les personnes inscrites. Donc, mon voyageur s'est senti obligé de me communiquer (1 semaine avant son arrivée), tous les noms de sa famille (frère, bon frère, belle soeur, mère, père.....) qui viendront lui rendre visite durant son séjour.
Je suis resté 24 heures à me demander quoi faire, annuler ou pas annuler.
J'ai refusé, MAIS ....!!!!!
Cdl
Linara
Concernant les personnes non autorisées, là, c'est different, vous pouvez les prevenir que vous n'acceptez PERSONNE D'autres dans les murs pour des raisons d'assurances, ce sont les regles d'airbnb .
c'est ecrit dans l'annonce ils doivent respecter vos conditions.
Bonjour Pierre,
En effet si votre réglement intérieur stipule que l'appartement est réservé aux personnes ayant réservées, c'est une clause d'annulation ? Il faut vous faire respecter.
Êtes vous en mode réservation instantannée ? Car pour ma part ce n'est pas le cas, j'échange toujours avec mes voyageurs avant d'accepter leur demande ou avant de pré-approuver quoi que ce soit. C'est très simple, on voit tout de suite ceux qui vous lisent, qui vous répondent et avec qui il y a un échange et les autres ... Les autres, s'ils ne vous correspondent pas, laissez ... aux autres ! A bon entendeur.
Etre flexible... sans compter une réservation directe sur plateforme à 23 h 30... Voilà, ce qui m'est arrivée...
Quant au départ, au lieu de 12 h, ce couple téléphone à 14 h 15, disant qu'ils arriveront dans un moment prendre une douche et partir.
Produit AIRBNB : couple avec arrivée et départ contestés (23 h 30 et 15 h 30), flexibles ou sans gene ?
Rien payer et ne pas tenir compte de l'habitant, en ayant le service optimum.
Etre agressée chez soi par des gens qui abusent de l'hospitalité... Etre hote, n'est pas simple mais l'hotellerie répond à ce genre de personnes par un cadre bien posé et des services payants.
Pour ma part, je rends service mais je n'admets pas cette activité rentable car la plupart des gens demande et demande, à tel point qu'il a fallu meme augmenté le tarif. Où est le cadre ?