pénalisée d'avoir annulé une réservation alors que j'étais hospitalisée en urgence !

Résolu !
Chantal10
Level 2
Restigné, France

pénalisée d'avoir annulé une réservation alors que j'étais hospitalisée en urgence !

Bonjour,

J'ai reçu du site des remarques concernant une réservation de 06.07 que j'ai annulé le même jour. Je venais d'être victile d'un accident et amenée par les pompiers aux urgences de l'hôpital, j'ai dû être opérée le lendemain pour une double fracture du bras gauche déplacée. L'intervention a nécessité une réduction des fractures et pose de broches. Je ne pouvais pas malheureusement recevoir d'hôtes puisque je vis seule et me trouvais à l'hôpital. Je vous ferais remarquer que j'ai gardé les réservations faites auparavant et que j'ai commencé hier soir à recevoir des hôtes alors que je dois tout faire d'une main puisque j'ai mon bras gauche immobilisé ; je ne peux pas conduire et j'habite la campagne.....au milieu des vignes et sans commerces ! alors essayer de comprendre les cas réels ! Figurez vous que j'aurai préféré, alors que c'est la pleine saison, pouvoir recevoir toutes les demandes alors que là je suis obligée d'alléger le calendrier en bloquant car je suis dans l'impossibilité de tout gérer rapidement d'une main.

Merci de prendre ma demande en considération.

Chantal **

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Chantal10 Bonjour

desolée de ce qui vous arrive. Votre accident entre dans les cas de force majeure, contactez le site par telephone et expliquez votre situation, ils vous demanderont les justificatifs, et le situation se regelera rapidement.

tapez dans la barre de recherche : guide pour contacter airbnb v2  

bon retablissement.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Chantal10 Bonjour

desolée de ce qui vous arrive. Votre accident entre dans les cas de force majeure, contactez le site par telephone et expliquez votre situation, ils vous demanderont les justificatifs, et le situation se regelera rapidement.

tapez dans la barre de recherche : guide pour contacter airbnb v2  

bon retablissement.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour