Bonjour,
J'ai reçu du site des remarques concernant une réservation de 06.07 que j'ai annulé le même jour. Je venais d'être victile d'un accident et amenée par les pompiers aux urgences de l'hôpital, j'ai dû être opérée le lendemain pour une double fracture du bras gauche déplacée. L'intervention a nécessité une réduction des fractures et pose de broches. Je ne pouvais pas malheureusement recevoir d'hôtes puisque je vis seule et me trouvais à l'hôpital. Je vous ferais remarquer que j'ai gardé les réservations faites auparavant et que j'ai commencé hier soir à recevoir des hôtes alors que je dois tout faire d'une main puisque j'ai mon bras gauche immobilisé ; je ne peux pas conduire et j'habite la campagne.....au milieu des vignes et sans commerces ! alors essayer de comprendre les cas réels ! Figurez vous que j'aurai préféré, alors que c'est la pleine saison, pouvoir recevoir toutes les demandes alors que là je suis obligée d'alléger le calendrier en bloquant car je suis dans l'impossibilité de tout gérer rapidement d'une main.
Merci de prendre ma demande en considération.
Chantal **