paiement

paiement

Bonjour,

Mes hotes sont arrivés depuis deux jours pour 3 nuits de sejours, et le paiement n 'apparait pas et ne m a pas ete notifié ?

Rien dans les transactions a venir !

Avez-vous ue explication ?

Merci

Cordialement

6 Réponses 6

taires arrivent demain. COmment suis je payée ? Marie Ange

bonjour ,

moi aussi j ai le meme probleme ; avez vous trouvez réponses à votre demande?

cordialement, isabelle.

Karim5
Level 1

j'ai des locataires depuis le 16 juillet et mon versement n'est toujour pas débloqué. Comment faire

Germina0
Level 10

Bonsoir,

Quand, Airbnb vire l'argent vers VOTRE banque..... Il a besoin de 24 heures....

Les jours fériés et le week-end, pas de travail pour les banques !!!!!!

Mais cela ne veut pas dire que sous 24 heures après l'arrivée des voyageurs, l'argent est déjà sur le compte bancaire de l'hôte......

Il faut 2, 3, 4 jours, pour que l''argent viré, soit enfin visible, sur le compte en banque......

en dehors, des jours fériés, des week-ends, des jours de grève de la banque etc.........

Patience et encore Patience !

Bonjour,

Mon hôte est arrivée depuis 4 jours pour 2 nuits de séjour, et le paiement n 'apparait pas et ne m a pas été notifié ?

Rien dans les transactions a venir !

Avez-vous une explication ? Comment fait-on pour joindre Airbnb ?

Merci

Cordialement

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.