Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
bonjour
je n'ai pas compris je propose à un voyageur 6000 euros la location et le voyageur me dit que lui doit payer 6445 euros.
quelqu'un sait pourquoi ?
merci beaucoup
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Le voyageur paye une commission de 6 a 12% du montant de la reservation.
Hey! What did you expect?
Merci de ces infos.
Lorsqu’ils arrivent par un ou deux, c’est bien 95 € mais… 40 € par personne supplémentaire (alors que nous parlons pour 1 couchage single supplémentaire dans 2 de nos chambres = 10 couchages possibles présentés sur l’annonce).
Ainsi, ABB a bien calculé 95 € pour les 2 premiers + 6 x 40 € au lieu de 3 x 95 €… et heureusement encore que nous avions à faire à 4 couples dans ce cas précis.
Mais si je fais 1 annonce par chambre et donc 4 annonces… lorsque le filtre de l’internaute affichera «recherche pour 6 personnes » par exemple… nous ne figurerons plus dans la liste des offres plausibles puisque nous ne pourrons rentrer que 3 personnes maxi par chambre. ABB ne prend pas en compte l’addition des capacités, c'est-à-dire 3+2+3+2 dans notre cas…
Alors ?
Pour l’annulation, non, nous jouerons le jeu et c’est de notre fait. Nous allons l’expliquer à nos clients dès aujourd’hui et à eux de rajouter un petit quelque chose. Au quel cas, notre accueil restera toujours le même. Ils n’auront pas de soucis à se faire.
Nous venons d’enlever la résa automatique. Tant pis si moins de client mais d’autres site nous remplissent aussi nos chambres. Je ne comprends pas que ABB soit si difficile à joindre pour comprendre et mettre en place ou, tout au moins nous aider à paramétrer l’annonce pour nous permettre de trouver la solution ou de s’en approcher. C’est en plus tout à leur avantage !!!
Je préfère encore booking. % plus élevé mais dispos 24/24, prennent la main sur l’ordi, mettent en place des lignes de résas spécifiques à nos habitations locatives. Ils sont venus visiter et mis en place un véritable petit programme pour éviter les embûches citées plus haut et le tout, en direct par téléphone. Nous n’avions qu’à leur expliquer nos besoins et à appuyer sur F5 ! A chaque fois, au fil en moins de 10 mn. Oui, on paye le « service » mais lorsque je lis toutes les impressions négatives de ABB et surtout cette problématique de ne jamais pouvoir joindre personne. Hier, 43 mn d’attente et j’ai jeté l’éponge. Même pas foutu de mettre un message mentionnant des horaires donc, on ne sait même pas si quelqu’un va prendre ou non… Pour ça, ils sont triplement zéro !!!
Belle journée,
Barbara & Christian
Vous devez faire autant d'annonce que de configuration c'est a dire en plus de vos 4 chambre donc pour vous 2 chambres 2 personnes plus 2 chambres 3 personnes ( montrez le troisième couchage sur les photo) puis 1 annonce pour 2+2 soit 4 puis 1 annonce pour 2+ 1 pour 3 soit 5 personne. Autant d'annonces que de possibilité que vous souhaitez.
Vous notez cuisine les voyageurs peuvent ils cuisine, mettre de la nourriture dans le frigo 4 groupes différents ça risque d'être compliqué. Booking c'est mode hotel Airbnb ce sont aussi des maisons donc il faut être très précis dans ce que vous offrez (ajouté au fait que les prospects ne savent ou ne veulent pas lire)
Et un planning d'enfer, je reconnais que c'est lourd et c'est vrai que le site n'est pas réactif. C'est compliqué de s'adapter à un autre mode de fonctionnement, mais si on va sur les autres sites de réservation aucun n'est parfait à chacun de trouver ce qui lui convient
Vos voyageurs ont réservé par Airbnb et pas par Booking ils doivent avoir leurs raisons eux aussi a vous de peser le pour et le contre.
Ceci dis vos photo sont superbes ça donne envie
Bonne journée
Vous devez faire autant d'annonce que de configuration c'est a dire en plus de vos 4 chambre donc pour vous 2 chambres 2 personnes plus 2 chambres 3 personnes ( montrez le troisième couchage sur les photo) puis 1 annonce pour 2+2 soit 4 puis 1 annonce pour 2+ 1 pour 3 soit 5 personne. Autant d'annonces que de possibilité que vous souhaitez.
Vous notez cuisine les voyageurs peuvent ils cuisiner, mettre de la nourriture dans le frigo 4 groupes différents ça risque d'être compliqué. Booking c'est mode hotel Airbnb ce sont aussi des maisons donc il faut être très précis dans ce que vous offrez (ajouté au fait que les prospects ne savent ou ne veulent pas lire)
Et un planning d'enfer, je reconnais que c'est lourd et c'est vrai que le site n'est pas réactif. C'est compliqué de s'adapter à un autre mode de fonctionnement, mais si on va sur les autres sites de réservation aucun n'est parfait à chacun de trouver ce qui lui convient
Vos voyageurs ont réservé par Airbnb et pas par Booking ils doivent avoir leurs raisons eux aussi a vous de peser le pour et le contre.
Ceci dis vos photo sont superbes ça donne envie
Bonne journée
J'ai actuellement un bug qui m'empeche d'acceder à votre annonce, donc je ne sais pas, si vous avez paramettrez une reduc quelconque, ou des frais de menage qui se rajoutent ou s'enlevent, etc...
si personne d'autre ne vient vous donner une autre reponse, tapez dans la barre de recherche :
" guide pour contacter airbnb V2 " et appelez le site.
je n'avais pas vu que vous etiez en Haute Savoie ... ;-))
Bonjour
je n arrive pas à enlever PayPal sur mon compte et mettre un autre mode de paiement
merci de votre aide
Thérèse
pourquoi pour le meme nombre de nuits , au même tarif , je n'ai pas les mêmes versements?
merci
BONJOUR à vous aussi @Edith25
Et quelle difference avez-vous?
Il faut des chiffes precis.
Ici c'est un forum de discussions.
Pas Mme Irma et sa boule de christal.
@Edith25 Bonjour,
Airbnb se réserve le droit de se baser sur le "taux de change", même si un français qui paie un autre français....
Je l'ai remarqué il y a trois ans, pas une grande différence, mais quand même.
Il y a tellement d'hallucinations sur ce site, vous allez être surprise....
Par ex "non visibilité de l'annonce" - grand classique... les informaticiens n'arrivent pas à résoudre ce problème depuis des longues années... on vous explique pourquoi, mais je m'en fous des explications, je voudrais que mon annonce soit visible (comme il est bien visible sur booking ou abritel) !!!
Alors pour moi c'est différent: je suis en attente d 396 euros et airbnb me verse 0.01 centimes!!!!!
Super... Peux t on les joindre par téléphone ou par un autre moyen rapide?
BONJOUR à vous aussi @Béatrice44,
c'est sur que quand on se lance sans rien lire alors que tout est expliqué sur le site, c'est plus compliqué.
Le versement de 1 cent est normal.
Il sert à vérifier que le N° d'IBAN est correct.
Vous ne seriez pas ravie que Airbnb envoie le loyer ailleurs suite a une mauvaise saisie de l'IBAN n'est-ce pas?
A lire :
https://www.airbnb.fr/help/article/106/how-do-i-know-if-my-payout-method-is-ready
puis
https://www.airbnb.fr/help/article/425/how-do-i-check-my-payout-status
Pour parfaire votre connaissance du fonctionnement du site :
bonne lecture
Effectivement, vous avez entièrement raison, merci de votre aide et je vous prie de bien vouloir m'excuser.
Cordialement,
BA
@Béatrice44, merci de vos mercis, vous êtes toute excusée, on fait tous des erreurs en débutant, et nous sommes heureux que vous nous ayez simplement dit "Merci", vous mériteriez une super étoile de forumer, si vous saviez le nombre de personnes aidées qui une fois le renseignement reçu ne reviennent jamais, parfois cela nous agace un peu.
N'hésitez pas à revenir, nous raconter vos débuts, partager, interroger et aussi répondre à d'autres, nous sommes très peu nombreux et c'est un peu dommage (et non Airbnb nous envoie ni fleurs ni même chocolat, snif, snif)
Jacqueline
si après toute cette lecture, vous voulez échanger avec des utilsateurs Airbnb , le forum sert à ca.
Bonne journée.
oK
pour l'instant tout va très bien, c'est sympa je me sens moins seule!!!!
Bonne soirée.
BA