paiement

Résolu !
Myriam65
Level 1
Paris, France

paiement

Bonjour à tous, 

je reviens vers vous car je viens de commencer sur AIRBNB. je voulais juste savoir quand est ce que je suis sencée recevoir le virement de ma premiere location. les touristes  sont arrivés le Mercredi 15/03/2017 et jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu. 

je ne comprends vraiment pas comment va se faire le premier virement. 

merci pour votre aide

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Myriam, vous avez rentré un moyen de paiement en vous inscrivant, Airbnb a du procéder à un virement de 1 centime, test, avez vous reçu ce virement? Si oui, aucun problème vous aurez votre dû dans les jours qui viennent, je crois que le délai est plus o moins long selon votre mode de paiement, avec une banque ordinaire cela prend 3 ou  4 jours ouvrables.

Si vous ne retrouvez pas trace de ce virement, téléphonez à Airbnb afin de voir avec eux quoi faire

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Myriam, vous avez rentré un moyen de paiement en vous inscrivant, Airbnb a du procéder à un virement de 1 centime, test, avez vous reçu ce virement? Si oui, aucun problème vous aurez votre dû dans les jours qui viennent, je crois que le délai est plus o moins long selon votre mode de paiement, avec une banque ordinaire cela prend 3 ou  4 jours ouvrables.

Si vous ne retrouvez pas trace de ce virement, téléphonez à Airbnb afin de voir avec eux quoi faire

Jacqueline

Nathalie337
Level 1
Sorgues, France

Bonjour

Je pense que je ne suis pas sur la bonne page pour poser la bonne question.

Je voudrais savoir comment procéder pour transformer le paiement de mes hotes en crédit voyage.

Où trouver la rubrique ?

Merci pour votre réponse.

Nathalie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour