Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
je voudrai louer ma villa à des voyageurs qui me demandent s'il est possible de payer en plusieurs fois. Mais je ne trouve pas le moyen d'accéder à cette demande. Comment puis je faire?
Merci pour vos réponses
Résolu ! Voir la meilleure réponse
OUi, je vais y refléchir
Bonjour,
Même problème non résolu pour moi. J'aimerais activer cette option, impossible de trouver cette activation d'option de paiement sur mon compte.
Auriez-vous retrouvé cet article?
D'avance merci!
Meilleurs messages,
Aline
@Aline75 Bonjour
ce n'est pas vous qui activez l'option, c'est airbnb, ils font des tests sur certaines annonces ...
parfois je vois la mienne avec, parfois sans, et on ne m'a pas demandé mon accord !
Bonjour.
J'ai quelqu'un qui voudrais réserver mon appartement pour 3 mois. Peut elle faire un paiement une fois par moi ou doit elle tout payer d'un coup ?
cordialement
Tina
a-t-on des nouvelles récentes sur cette option de paiement en plusiers fois ? J'ai moi-même réservé comme voyageur pour octobre 2018 et la formule m'a été proposée sontanémént par Airbnb. Je suis hôte et j'ai une demande pour l'été 2019. Où en sommes nous ?