payonneer

Aziz0
Level 1
Fes, Morocco

payonneer

HELLO

i was lost my credit card airbnb and the probleme i was desactivetd my payonneer account this 5 month i have a lot of reservation from airbnb and this poeple they already payed but i can't get my money when i contact airbnb or payonneer didn't give a soulution to receive my money 

please help me

5 Réponses 5
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Aziz0,

Le Community Center est un espace d'échange et de partage pour hôtes Airbnb, et non le Service Clients

Avez-vous déclaré la perte de votre carte à payonneer? C'est avec eux que vous devez reprendre contact.

Aziz0
Level 1
Fes, Morocco

YEAH

SHOW JUST HOW CAN GET

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Je suis navrée @Aziz0 mais je ne comprends absolument pas votre phrase.

Si vous n'êtes pas à l'aise en anglais vous pouvez parfaitement répondre en français, vous êtes d'ailleurs sur la partie francophone du Community Center.

Aziz0
Level 1
Fes, Morocco

exusez moi j'aimrais bien just qeulqu'un qui vous m'aidez de trouvez une solution sur mon probleme parce que j'ai perdez mon carte payoner et au meme temps quelqu'un qui desactive le compte ;

et quand je contact airbnb il n'ya personne qui me repond

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Comme je vous le disais @Aziz0, vous devez voir ça avec payoneer qui est une société complètement indépendante d'Airbnb, il est donc compréhensible qu'Airbnb ne puisse pas vous venir en aide.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour