La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
i was lost my credit card airbnb and the probleme i was desactivetd my payonneer account this 5 month i have a lot of reservation from airbnb and this poeple they already payed but i can't get my money when i contact airbnb or payonneer didn't give a soulution to receive my money
Je suis navrée @Aziz0 mais je ne comprends absolument pas votre phrase.
Si vous n'êtes pas à l'aise en anglais vous pouvez parfaitement répondre en français, vous êtes d'ailleurs sur la partie francophone du Community Center.
exusez moi j'aimrais bien just qeulqu'un qui vous m'aidez de trouvez une solution sur mon probleme parce que j'ai perdez mon carte payoner et au meme temps quelqu'un qui desactive le compte ;
et quand je contact airbnb il n'ya personne qui me repond
Comme je vous le disais @Aziz0, vous devez voir ça avec payoneer qui est une société complètement indépendante d'Airbnb, il est donc compréhensible qu'Airbnb ne puisse pas vous venir en aide.