pb envoi message privé @kirstie

Nathalie169
Level 10
Annecy, France

pb envoi message privé @kirstie

Bonjour,

Kirstie, il y a un pb avec la messagerie privée les messages partent une fois sur deux

Voila plusieurs messages que j'essaie de t'envoyer en réponse aux tiens mais à chaque fois j'ai un message d'erreur le message ne peut pas partir.....c'est pas que je suis impolie ^^

19 Réponses 19
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Benedicte1@Nathalie169@Carole84

Parfois le message erreur en envoyant les messages c'est à cause de la durée limite... Je vous conseille de copier (et coller ailleurs) tous vos messages avant de cliquer 'envoyer' et si vous voyez l'erreur, actualisez la page, collez le message et cliquez 'envoyer'. Le plupart du temps ça marche. 

J'ai informé l'équipe technique de ce problème, on va essayer de trouver une solution ! 

Merci pour votre patience, je comprends que c'est énervant

Kirstie

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Nathalie169@Kirstie@Benedicte1@Carole84 

il n’y a que chez moi, que le forum est un foutoir pas possible ???

les derniers posts sont passés où ? 😳

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Beatrice30 merci de m'avoir informé de cela, il y a  eu un moment ce matin quand les onglets sur la page d'accueil n'étaient pas corrects mais je crois que ça marche maintenant. 

Bon week-end à tous !

Kirstie

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonsoir @Beatrice30 ...

Rassure toi, tu n'es pas la seule !! Il n'ya qu'environ deux heures que je vois des posts récents. Tous les précédents dataient d' 1 à 3 semaines !

Bonne soirée ( neigeuse ? )...

Yves.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Yves25 

ça serait bien que les « ingenieurs » arretent un peu de s’amuser avec tous les boutons...

non, pas de neige pour l’instant, mais de la pluie ! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour