Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
dz
ben dz alors
Merci pour votre question. Elle sera traitée dans les plus brefs délais.
😂😂😂
@Nolwenn2 @Thomas1079 @Beatrice30 @Sylvain89
Je traduis:
Comment faire pour louer mon studio sur airb&b
DZ = des aides
Rachid veut savoir comment mettre son annonce sur air b&b
@Nolwenn2 j'ai adoré la réponse et je ris encore toute seule comme @Beatrice30
A la vache le langage SMS est toujours utilisé? C'est devenu n'importe quoi.
Alors dans ce cas: Moa M bière
Au fait je pense que c'est un problème de langue, voilà ce que l'un de ses hôtes a écrit :
"La communication avec Rachid a été très compliquée. Il a eu beaucoup de mal à transmettre des informations correctes au sujet de l'arrivée et du depart et ce ne fut pas très confortable. Au dela de ça, c'est une personne charmante avec une famille parfaitement éduquée. L'appartement a été laissé dans un excellent état et ils ont été très respectueux. Attention à la communication mais à part ce point particulier, c'est un voyageur que je recommande vivement à tous les hôtes Airbnb."
PTR
DMTTS
@Corinne300@Beatrice30 Bonjour, moi je ne connais ni l'un ni l'autre ! Mais je suis un "ancien" !
Pierre-Luc
PTR , ça je sais ! Mais DMTTS ... ? 😉 histoire de ...m'instruire !
( si on peut appeler ça de l'instruction ) 😁
PTR pétée de rire
et DMTTS, c'est une invention de mon cru, j'ai eu une inspiration soudaine ce matin car je pense qu'en matière de je m'en foutisme, on atteint des sommets (la plupart des forums interdisent le langage SMS, mais avec Rachid, c'est encore le niveau supérieur, pas un bonjour, pas un merci, pas une explication, il nous prend pour ses sbires apparemment)
DMTTS dém toi tout seul
Si uune bonne âme veut aider Rachid, qu'elle se dévoue...
Inutile il aura 1 étoile en communication et se fera bannir d'Airbnb...
Et le SMS ca me fait tilt
Dans ce cas, s'il a des clients, pourquoi demander de l'aide au forum?
Perso, si je ne comprends pas ce que me dit mon hôte sur des points essentiels, je ne le recommande pas.
C'est un commentaire hôte, il était voyageur visiblement.
M'enfin, vu le prix de son annonce, je crois que bientôt il reviendra ici pour se plaindre.