Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour , je viens de m'inscrire sur Airbnb, et surprise aucune résa pour l'instant mais néanmoins un curieux prélèvement de 2 cts... pas significatif certes... mais j'aime bien comprendre,surtout qu'il n'y pas de communication directe ,dommage, je préfèr... Dernière réponse par Fatima1
    Bonjour, Je m'occupe d'accuellir des voyageurs à la place de propriétaires, en tant que prestataire de service (concierge) pour 4 logements différents.Je voudrais pouvoir modifier mes modes de versements de sorte que chaque propriétaire puisse reçevoir di... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    actualiser mon calendrier et mettre un tarif spécial pour les réservations de juillet et aout, j'ai changé le tarif mois mais cela ne s'incrémente pas sur le tarif quotidien, je dois changer le tarif journalier pour chaque jour??? Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour , je suis toujours surprise de ne pas trouver nos locations sur la carte D'airBnB , inscrit depuis plusieurs années sur le site nous peinons à avoir des demandes et des voyageurs du coup . je n'arrive pas à mettre la pièce jointe mais en tous cas ... Dernière réponse par Jean-Christophe1
    Hello , ....Le 15 novembre cette gentille voyageuse fait une réservation instantanée pour 8 personnes - 6 adultes plus deux enfants - pour une semaine du 16 au 23 avril ; nous avons eu différentes conversations au téléphone pour s'entendre sur la ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, ne pensez-vous pas qu'il serait plus judicieux que, sur le tableau de bord, les notifications soient présentées en ordre chronologique inversé afin que les plus récentes apparaissent en tête de liste ? Comment faire part de cette remarque à la di... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour,J'ai passé une annonce et je souhaite modifier les conditions d'annulations.Il se trouve que je n'ai que 3 options proposées : flexibles, modérées et fixes mais je voudrais mettre : longue durée, c'est-à-dire que si le voyageur annule au dernier m... Dernière réponse par Anonymous
    Cela fait une semaine que lorsque je me connecte sur mon compte, dès que je veux accéder à un onglet de mon tableau de bord, je reviens à la page de connection. Du coup, je ne peux plus gérer mes 4 annonces, ni réserver ma prochaine semaine de vacances.En... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0