Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir,
j'ai un petit problème... Qui pourrait m'aider?
J'ai reçu une demande de réservation. J'ai pré-accepté, mais juste derrière, qq'un à réserver une nuit sur le créneau où j'avais donné ma pré-approbation... Jai de ce fait annulé la réservation d'une nuit mais le système a bloqué ma date dans mon calendrier et cela bloque la réservation pour la 1ere demande...
Avez-vous eu le problème? Ne faut-il plus accepter les réservations instantanées?
Merci de votre aide.
Dorothée.
Bonjour @Dorothee2
En activant la reservation instantannee, vous renoncez a selectionner vos voyageurs.
En annulant , il y a des penalites.
Elles etaient clairement rappelées avant que vous confirmiez l'annulation.
La prochaine fois, en plus du blocage de dates, Airbnb vous fera payer 100$ et declassera votre annonce.
Si vous souhaitez selectionner vos voyageurs, desactivez immediatement la RI.
Sur Airbnb, le 1er qui reserve gagne.
Que ferez vous si les autres avaient reservé et 1 semaine plus tard, vous recevez une demande encore plus interessante?
Vous annulez aussi?
Ce n'est pas serieux.
Les voyageurs comptent sur vous.
Celui qui a eu un coup de coeur et utilisé la RI est bien sur décu mais surtout, il a une mauvaise opinion des hôtes dont les annonces lui apparaissent fantaisistes et les hôtes peu fiables.
Bonjour @Nathalie-Et-Gilles0
La question de Dorothée date d'un an. Le fil a été réactivé par @Annetta1 hier...