Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour,
je suis jeune novice et nouvel hote. j ai une question : j ai fait une pré approbation et ensuite un autre voyageur a réservé sur les dates de pré approbation. je suis en réservation immédiate (eclair jaune) . j ai lu que le voyageur ayant la pré approbation à 24 h pour se décider mais si il accepte je vais devoir annuler l'autre pour le coup. n'est ce pas ? c'est une peu confus pour moi car maintenant ca marque réservation impossible car date plus disponible. merci pour votre aide
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour
la reservation instantanée permet aux voyageurs de reserver SANS attendre votre accord . Je ne vous conseille pas d'annuler , car il y a des sanctions qui s'appliquent. Une pre approbation ne garantie pas que le voyageur donnera suite, donc : un tiens, vaut mieux que deux tu l'auras !
si vous voulez garder le choix de vos voyageurs, desactivez la reservation instantanée .
j'ajoute poyr votre tranquilité future, qu'il faudrait ettofer votre reglement, vous ne delandez pas de frais de menage, mais ne demandez pas non plus à ce que vos voyageurs laisse l'appartement propre. Ce qui parait evident pour 90% des voyageurs ne l'est pas pour les 10% qui reste, et là, ça peut faire des degats...
Bonjour
la reservation instantanée permet aux voyageurs de reserver SANS attendre votre accord . Je ne vous conseille pas d'annuler , car il y a des sanctions qui s'appliquent. Une pre approbation ne garantie pas que le voyageur donnera suite, donc : un tiens, vaut mieux que deux tu l'auras !
si vous voulez garder le choix de vos voyageurs, desactivez la reservation instantanée .
j'ajoute poyr votre tranquilité future, qu'il faudrait ettofer votre reglement, vous ne delandez pas de frais de menage, mais ne demandez pas non plus à ce que vos voyageurs laisse l'appartement propre. Ce qui parait evident pour 90% des voyageurs ne l'est pas pour les 10% qui reste, et là, ça peut faire des degats...
merci pour votre réponse, ça veut dire que si la personne en pré approbation ne réserve pas après avoir eu ses informations tant que c'est dispo alors d'autres voyageurs peuvent réserver. dans ce cas, je ne serai pas pénalisée au bout de 24h si celle ci se réveille et veut la date .
Oui, c'est ça ! Les penalités arrivent quand on annule une reservation confirmée. Ceux qui tardent à prendre une decision se font souvent avoir, les dates sont reservees par d'autres .
n'oubliez pas votre reglement interieur, c'est tres important sur airbnb, le reglement, c'est le contrat, qui vous lie, le voyageur, vous et le site . Si vos voyageurs vous laiise un boxon immonde , vous ne pourrez rien reclamer au site, car rien n'est ecrit dans votre reglement. Avez vous instauré une caution ?
oui j ai fixé une caution de 500 euros et je vais laisser dans ma description de faire le ménage et de laisser les locaux comme ils ont été trouvés pour les autres voyageurs. merci pour votre prévenance
En réservation instannée quand vous avez une demande vous avez la possibilité de bloquer les dates quand vous faites la pré approbation pour cette fois ci c'est trop tard mais pour la prochaine fois