Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour,
je suis jeune novice et nouvel hote. j ai une question : j ai fait une pré approbation et ensuite un autre voyageur a réservé sur les dates de pré approbation. je suis en réservation immédiate (eclair jaune) . j ai lu que le voyageur ayant la pré approbation à 24 h pour se décider mais si il accepte je vais devoir annuler l'autre pour le coup. n'est ce pas ? c'est une peu confus pour moi car maintenant ca marque réservation impossible car date plus disponible. merci pour votre aide
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour
la reservation instantanée permet aux voyageurs de reserver SANS attendre votre accord . Je ne vous conseille pas d'annuler , car il y a des sanctions qui s'appliquent. Une pre approbation ne garantie pas que le voyageur donnera suite, donc : un tiens, vaut mieux que deux tu l'auras !
si vous voulez garder le choix de vos voyageurs, desactivez la reservation instantanée .
j'ajoute poyr votre tranquilité future, qu'il faudrait ettofer votre reglement, vous ne delandez pas de frais de menage, mais ne demandez pas non plus à ce que vos voyageurs laisse l'appartement propre. Ce qui parait evident pour 90% des voyageurs ne l'est pas pour les 10% qui reste, et là, ça peut faire des degats...
Bonjour
la reservation instantanée permet aux voyageurs de reserver SANS attendre votre accord . Je ne vous conseille pas d'annuler , car il y a des sanctions qui s'appliquent. Une pre approbation ne garantie pas que le voyageur donnera suite, donc : un tiens, vaut mieux que deux tu l'auras !
si vous voulez garder le choix de vos voyageurs, desactivez la reservation instantanée .