La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'avais indiqué un prix par nuit pour cet été de 90 euros . On me fait une demande et soudaineme,nt lme prix baisse à 70??? Si je n'ai plus de marge de manoeuvre je vais penser à envisager un autre espacve de location
S'il s'agit d'un séjour de plus de 6 nuits le tarif de 70€ est conforme au paramétrage de votre annonce puisque vous avez renseigné une réduction de -22% pour les séjours de plus de 6 nuits. 90€-22%=70€. Pour modifier allez dans le calendrier > en haut à droite 'paramètres de prix' .
Bonjour, Moi j'ai le même problème avec une de mes chambres, que je loue à 50 €, mais qui est annoncé sur l'image de présentation à 48 €. Par contre , lorsque quelqu'un réserve elle est bien vendue à 50, ce n'est pas bien, car le client peut se sentir "floué" de payyer plus cher qu'il ne pensait. comment faire pour rectifier, de façon à ce que les deux prix (réel et celui de l'image conconrdent ?)
Merci de me répondre si quelqu'un a eu le même problème.
Bonjour, vérifiez tous les paramètres de vos tarifs, notamment le prix de base enregistré au tout début de la création de votre annonce, c'est ce prix qui s'affiche ensuite si vous avez un prix plus élevés pour juillet et aout par exemple, c'est au choix des dates que le prix est modifié, ce n'est pas malhonnete il est normal d'avoir une saisonnalité des prix, les demandes ne sont pas les memes en juillet aout et en fevrier, sinon mettez le meme prix toute l'année