prix

Résolu !

prix

Je voudrais indiquer que je souhaite louer le mois d'aôutd'un seul tenant avec un prix global et je ne sais pas comment faire.

Meilleure réponse

Bonjour @Michèle116,

il faut dans les parametres de annonce règler cela. Allez dans la modification de votre annonce puis l'onglet "disponibilités". Vous trouverez la "durée des séjours". Cliquez sur "modifier" puis "ajouter une condition".

Ici vous pouvez dire qu'à partir d'une date jusqu'à une autre, les réservations doivent faire une durée minimum. Indiquez par exemple un minimum de 30 nuits. Ensuite, il faut règler le tarif. Pour cela, il faut aller dans la gestion des tarifs et proposer une réduction à partir de 30 jours.
J'espère que cela vous a aidé.
Bonne journée

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2

Bonjour @Michèle116,

il faut dans les parametres de annonce règler cela. Allez dans la modification de votre annonce puis l'onglet "disponibilités". Vous trouverez la "durée des séjours". Cliquez sur "modifier" puis "ajouter une condition".

Ici vous pouvez dire qu'à partir d'une date jusqu'à une autre, les réservations doivent faire une durée minimum. Indiquez par exemple un minimum de 30 nuits. Ensuite, il faut règler le tarif. Pour cela, il faut aller dans la gestion des tarifs et proposer une réduction à partir de 30 jours.
J'espère que cela vous a aidé.
Bonne journée

Merci beaucoup Sylvain,

Vous avez répondu exactement à ma demande. J'ai souvent du mal à trouver ce que je cherche sur le site.

Bonne journée. 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.