Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
J'ai finalisé ma nouvelle annonce mais quand je clique sur publier, ça mouline indéfiniment et donc mon annonce n'est pas publiée.
Que faire ?
Même soucis !
@Nathalie-Et-Gilles0 ont raison.
Encore plus simple : Ouvrez une nouvelle fenetre en navigation privée (ctrl + maj +N )
Du coup, votre historique et les cookies de votre navigateur seront clean et tout sera beaucoup plus facile pour mettre à jour votre compte airbnb
Bonsoir,
je viens de suivre votre conseil et malheureusement c'est toujours le même problème! La mise à jour ne se termine jamais, ça mouline à l'infini......... Une autre suggestion? Merci!
Isabelle
1/ faire cette manipulation uniquement d'un pc et sous chrome, ni tablette, ni smartphone, ni mac ç bug
2/ vider caches, historiques et cookies
3/ réessayez
4/ revenir ici nous dire si ça a fonctionné
cdt
Bonjour,
Même soucis, impossible de publier notre annonce
J'ai tenté depuis une fenêtre de navigation privée Chrome et pareil : ça mouline à l'infini...
Ce bug à l'air récurant au vu des dates de publication dans ce forum. Bizarre que Airbnb ne le corrige pas...
Videz le cache et ré-essayez...
J'ai le même problème. Cela fait 2 jours que j'essaye de publier mon annonce....et ça mouline. Un solution de la part de Airbnb peut être ?
Bonjour, je rencontre exactement le même problème, après avoir essayer toutes les solutions que vous avez publier...aidez moi !!
J'ai le meme probleme
Impossible de publier 1 annonce, à la Dernier Etape, je clique sur "continuer" puis "terminer" et je reviens à... Dernière Etape !!!
2 jours que c'est comme cela que je tourne en rond... c'est nul !
Et en plus je vois que le problème existe depuis longtemps puisque je suis loin d'être le seul à rencontrer ce problème ! Tant pis je vais publier sur Leboncoin c'est plus simple !