problème de publication de ma nouvelle annonce

Françoise28
Level 2
Granville, France

problème de publication de ma nouvelle annonce

 J'ai finalisé ma nouvelle annonce mais quand je clique sur publier, ça mouline indéfiniment et donc mon annonce n'est pas publiée.

Que faire ?

12 Réponses 12
Géraldine6
Level 1
La Possession, Réunion

Même soucis !

Lilian20
Level 10
Argelès-sur-Mer, France

@Nathalie-Et-Gilles0 ont raison. 

 

Encore plus simple : Ouvrez une nouvelle fenetre en navigation privée (ctrl + maj +N ) 

 

Du coup, votre historique et les cookies de votre navigateur seront clean et tout sera beaucoup plus facile pour mettre à jour votre compte airbnb

Bonsoir,

je viens de suivre votre conseil et malheureusement c'est toujours le même problème! La mise à jour ne se termine jamais, ça mouline à l'infini......... Une autre suggestion? Merci!

Isabelle

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Isabelle237

 

1/ faire cette manipulation uniquement d'un pc et sous chrome, ni tablette, ni smartphone, ni mac ç bug

 

2/ vider caches, historiques et cookies

 

3/ réessayez

 

4/ revenir ici nous dire si ça a fonctionné

 

cdt

Bonjour,

 

Même soucis, impossible de publier notre annonce

 

 

J'ai tenté depuis une fenêtre de navigation privée Chrome et pareil : ça mouline à l'infini...

Ce bug à l'air récurant au vu des dates de publication dans ce forum. Bizarre que Airbnb ne le corrige pas...

Votre annonce a saint Augustin est bien publiée @Victoria196.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Videz le cache et ré-essayez...

Eric175
Level 1
Phuket, Thailand

J'ai le même problème. Cela fait 2 jours que j'essaye de publier mon annonce....et ça mouline. Un solution de la part de Airbnb peut être ? 

Mathieu50
Level 1
Avignon, France

Bonjour, je rencontre exactement le même problème, après avoir essayer toutes les solutions que vous avez publier...aidez moi !!

J'ai le meme probleme

Vincent209
Level 1
Lorgues, France

Impossible de publier 1 annonce, à la Dernier Etape, je clique sur "continuer" puis "terminer" et je reviens à... Dernière Etape !!!

2 jours que c'est comme cela que je tourne en rond... c'est nul !

Et en plus je vois que le problème existe depuis longtemps puisque je suis loin d'être le seul à rencontrer ce problème ! Tant pis je vais publier sur Leboncoin c'est plus simple !

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour