Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
J'ai un voyageur qui m a cassé un lampadaire.ce dernier de mauvaise fois n a pas voulu me rembourser et à prétendu faire marcher une assurance souscrite auprès d airbnb.
J'ai fait une demande de remboursement.
J'ai lu que au bout de 72h sans réponse du voyageur airbnb devait faire marcher la caution.
Cela fait maintenant une semaine et pas de réponse du voyageur ni de airbnb.
Quand je rentre dans le menu remboursement du voyageur la phrase "en attente de réponse du voyageur "apparaît et je ne peut plus rien faire.
Merci de me dire comment rentrer en contact avec airbnb pour ce remboursement.
Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bruno
Au bout de 72h sans réponse du voyageur, il faut escalader a airbnb pour qu'il tranche le litige.
Il doit y avoir un bouton style
Escalader a airbnb.
Sinon le dossier va être fermé.
Si vous ne trouvez pas le bouton, appelez airbnb pour qu'ils vous aident a faire la manip.
Et mettez un maximum de photos, facture pu lampadaire ou devis d'un objet equivalent.
Si vous avez des mails airbnb où le voyageur adment avoir cassé, ca peut aider
Il n'y a pas d'assurance pour ce genre de bris.
En principe, la caution paramétrée dans l'annonce sert a couvrir ce genre de déconvenue.
Dans tous les cas mettez dans le commentaire (en plus des points positifs, ponctualité , propreté) que le voyageur a casse et refusé de payer.
Car casser arrive à n'importe qui.
Mais quelqu'un qui accepte de réparer ce n'est pas pareil que quelqu'un qui refuse de payer.
Et ecrivez si vous recommandez ou pas ce voyageur aux futurs hôtes.
Bruno
Au bout de 72h sans réponse du voyageur, il faut escalader a airbnb pour qu'il tranche le litige.
Il doit y avoir un bouton style
Escalader a airbnb.
Sinon le dossier va être fermé.
Si vous ne trouvez pas le bouton, appelez airbnb pour qu'ils vous aident a faire la manip.
Et mettez un maximum de photos, facture pu lampadaire ou devis d'un objet equivalent.
Si vous avez des mails airbnb où le voyageur adment avoir cassé, ca peut aider
Il n'y a pas d'assurance pour ce genre de bris.
En principe, la caution paramétrée dans l'annonce sert a couvrir ce genre de déconvenue.
Dans tous les cas mettez dans le commentaire (en plus des points positifs, ponctualité , propreté) que le voyageur a casse et refusé de payer.
Car casser arrive à n'importe qui.
Mais quelqu'un qui accepte de réparer ce n'est pas pareil que quelqu'un qui refuse de payer.
Et ecrivez si vous recommandez ou pas ce voyageur aux futurs hôtes.
bonjour je viens d'avoir le même cas moi le voyageur a cassé ma télèvision elle la fait tombé devant moi le lendemain je regarde la tv est cassé donc je contacte airbnb comme vous j attends 72 heures aprés avoir envoyer un message a la personne qui à cassé la tv biensur pas de réponse j 'ai contacté airbnb parés 72 heures j'ai appuyer faire suivre le dossier par airbnb mais là la personne me dis qu'il me faut la facture de la nouvelle tv je me suis faché je lui ai dis que j'attendais le remboursement de celle là avant de racheter une tv et bien non il lui faut une facture donc j 'attends mais vraiment sans conviction d'etre rembourser airbnb quand il y a un probleme ne sont jamais favorable aux hôtes mais prennent plutôt partie pour les voyageurs . naturellemnt puisque c'est eux qui font marcher le site .
nathalie
Bonjour @Nathalie87
Il s'agit de la facture de la télé cassée, si vous ne l'avez pas, envoyez un "devis", soit le prix du téléviseur neuf, que vous pouvez trouver sur le net.
merci celine pour votre réponse
Bon courage! Des locataires m'ont cassé plein de choses (1ere fois que ça m'arrive avec autant de dégats) latte de sommier, bougie Led (smart candle 60€!!), tefal rayées, draps irrécupérable, canapé avec des taches, tissu déchirés....je fais la demande aupres du site, car les etudiants refusent!
Le site me demande je ne sais combien de details, photos, devis...pour finalement me proposer une misere 26€??! Je suis dégoutée du manque de professionnalisme du site! Ils savent encaisser mais pas aider! donc Bon courage à vous!
Bonjour à tous.
Effectivement pour les lattes par exemple et pas mal d'autres petits objets il y a surtout le temps passé à trouver la pièce détachée, la bonne dimension, la dépose/repose de certains modeles si on est pas pro. ni bricoleur. Effectivement faire faire des devis avec déplacement du pro., etc.et les envoyer avec photos. Postez sur la page facebook airbnb pour mettre un peu de pression.
Bon courage
TELEPHONE AIRBNB