Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je souhaiterais demander vos conseils. En juin, je n'ai pas reussi à loué notre logement malgré que j'ai baissé le prix. Auriez-vous la gentillesse de m'aider et jeter un coup d'oeil sur mon annonce? Vous avez une astuce comment faire une last minute? qu'est-ce que vous feriez differement ?
Merci en avance votre aide,
Agota
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Salut @Agota0
Il y a beaucoup de facteur a prendre en compte. Personnellement, ce qui me dérange c'est le nombre de jour minimum bloqué a 7j. cela peut etre une contrainte pour les voyageurs.
Je n'ai pas fait d'analyse de ton environement, mais les prix a la journée sont ils concurentiellent aux autres annonces similaire?
Le mieux est d'estimer un prix de base toi même (juste milieux) et peut etre mettre le tarif intelligent avec une plages de prix que tu accepterai de louer. (Fais attention a bien bloquer les autres périodes au prix que tu le souhaites.
Autres chose me dérange, mais ce n'est peut etre pas le cas de tout le monde. Je pourrais faire l'impasse sur ton logement si nous venons à 4 personnes, et que je me rend compte que 6personnes payeraient le même prix que nous. Cette "injustice" pourrais ne pas me convenir.
Axe de progression, que je ferai à ta place :
En tout cas, tu as une trés belle maison ! 🙂
Il faut que tu verifie dans tes statistiques si beaucoup de gens viennent voir le logement, si il y en a beaucoup c'est que le nombre de jours minimum n'est pas a prendre en compte. Baisser le nombre de jour minimum ne te fera que venir plus de monde sur ta fiche, mais ils ne réserveront peut-être toujours pas.
J'espère avoir été complet, j'ai hate de voir les autres critiques. Que je puisse m'en inspirer pour ma propre Annonce.
Cordialement @Nicolas
Salut @Agota0
Il y a beaucoup de facteur a prendre en compte. Personnellement, ce qui me dérange c'est le nombre de jour minimum bloqué a 7j. cela peut etre une contrainte pour les voyageurs.
Je n'ai pas fait d'analyse de ton environement, mais les prix a la journée sont ils concurentiellent aux autres annonces similaire?
Le mieux est d'estimer un prix de base toi même (juste milieux) et peut etre mettre le tarif intelligent avec une plages de prix que tu accepterai de louer. (Fais attention a bien bloquer les autres périodes au prix que tu le souhaites.
Autres chose me dérange, mais ce n'est peut etre pas le cas de tout le monde. Je pourrais faire l'impasse sur ton logement si nous venons à 4 personnes, et que je me rend compte que 6personnes payeraient le même prix que nous. Cette "injustice" pourrais ne pas me convenir.
Axe de progression, que je ferai à ta place :
En tout cas, tu as une trés belle maison ! 🙂
Il faut que tu verifie dans tes statistiques si beaucoup de gens viennent voir le logement, si il y en a beaucoup c'est que le nombre de jours minimum n'est pas a prendre en compte. Baisser le nombre de jour minimum ne te fera que venir plus de monde sur ta fiche, mais ils ne réserveront peut-être toujours pas.
J'espère avoir été complet, j'ai hate de voir les autres critiques. Que je puisse m'en inspirer pour ma propre Annonce.
Cordialement @Nicolas
Bonjour Nicolas,
Je te remercie pour ta réponse et tes conseils. Ja'i fait des modifications ce matin, en effet j'ai changé l'ordre des photos et pour la période juin, septembre et octobre j'ai mis le min. nuit à 5 ( je ne peux pas mettre moins car il y a beaucop de charges, la maison est grande, à chaque changement il y a deux femmes de ménage qui nettoient pendant 4h. ) J'ai supprimé également l'obligation de réserver de samedi à samedi. Pour l'année prochaine je ferai également comme cela. Je doute que pour cette année il est trop tard pour le mois de juin..mais on ne sait jamais! Concernant le prix de location, je pense qu'il soit correct. J'ai comparé avec les autres villas avec piscines. De plus nous sommes pas libre pour le changement cette année car nous avons un contrat également avec une agence et la condition que je puisse mettre la maison également sur Airbnb était de respecter les prix fixés par l'agence. Merci encore pour ton aide et bravo égalemet pour ton joli appartement et pour les commentaires que tu as reçues!!!
Salutations de la Suisse et désolé pour les fautes ortographes!
Agota
Oui mon appartement et vraiment plus petit ! 😄
Pour moi c'est 1h30 de ménage quand l'appartement est deja propre. Mais il faut quand même le faire au cas où il y a un soucis quelque part. si l'appartement est salle, c'est 2h, 2h30 maximum. et je comprend tes 5 jours minimum, en effet pour ma part en dessous de 2 jours je ne gagne rien... ( peut etre un commentaire de plus sur le site... trés important 😉 )
OUI, je suis heureux pour les commentaires. c'est pour moi un plaisir ! j'ai retapé l'appartement entiérement, et je fait de mon mieux pour ce qui est de la communication avec les gens. Car je pense que seul la communication compte. Une bonne communication = bon séjour pour le voyageur = pas de probleme dans l'appartement.
J'ai bien fait de ne pas mettre mon appartement en agence, je n'avais pas envisagé une clause de prix contre la concurence... ils ne perdent pas le nord !