qui doit annuler?

Saskia6
Level 1
Nîmes, France

qui doit annuler?

bonjour, 

Hier, le 22.06 j'ai informé mes voyageurs d'une nuit à venir (le29) que le soir même ma fille aura organisé une fête au bord de la piscine pour son bac et son anniversaire, et qu'ils seraient les bienvenus pour fêter sa avec moi et les invités. Du coup ils ont dit qu'ils avaient besoin de dormir car bcp de route et qu'ils avaient réservé un  hotel . Ils attendent de moi que je les rembourse... que dois je faire? je ne sais pas par où contacter AIrbnb même.. merci bcp

Saskia

2 Réponses 2
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Bonjour,

Je comprends tout a fait vos voyageurs. Ils ont raison.

Vous avez deux possibilites : vous annulez/reportez votre fete, le comfort de voyageur est primordial, ou vous annulez avec toutes les penalites qui viennent avec.
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Saskia

Air bnb c'est certes de la convivialité, mais en respectant les différences culturelles. 

Certaines cultures adorent partager  les fêtes, d'autres non.

En arrivant quelque part, en général on a envie de repos, de repos, de repos et de silence.

Fêter le bac d'un jeune, avec ses potes qu'on ne connait pas, bof bof. 

Les jeunes ont à plus de 90% leur bac, ça s'anticipe, non?

Perso j'aurais  horreur de devoir subir une fête d'ados boutonneux (ou pas) lorsque j'arrive en vacances.

D'ailleurs, j'estime que beaucoup trop d'hôtes ne comprennent pas l'aspect "pro" universel de l'hôte, hôte qui reçoit et s'efface devant ceux qu'il accueille.

Ne louons pas une chambre si on n'est pas certain du calme assuré, c'est une base, non?

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour