rajouter un voyageur dans mon annonce

Résolu !
Morgane25
Level 2
Villeneuve-en-Retz, France

rajouter un voyageur dans mon annonce

Bonjour! j'ai mis une annonce pour mon logement dans la description je me suis trompé j'ai mis disponible que pour un voyageur maximum alors que je peux en acceuillir deux, sauf que je ne ces pas comment faire pour modifier sa sur mon compte HELP ME! merci

Morgane

Meilleure réponse
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Morgane25

C'est simple calendrier    informations de base capacité d'accueil  mettez un supplément pour la seconde personne 

Mettez une heure de sortie 

Vous ne fournissez pas les produits de base donc pas les draps à ce prix je le comprends mais le modèle Airbnb c'est l'hotel et je peux vous assurez que ceux qui n'auront pas de draps ne se gèneront pas pour coucher dans un lit non fait 

Mettez le dans le réglement intérieur et redites le à la réservation

Tapez produits de base dans la barre de recherche et faites vous une idée

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Sylvie56
Level 10

Bonjour @Morgane25

C'est simple calendrier    informations de base capacité d'accueil  mettez un supplément pour la seconde personne 

Mettez une heure de sortie 

Vous ne fournissez pas les produits de base donc pas les draps à ce prix je le comprends mais le modèle Airbnb c'est l'hotel et je peux vous assurez que ceux qui n'auront pas de draps ne se gèneront pas pour coucher dans un lit non fait 

Mettez le dans le réglement intérieur et redites le à la réservation

Tapez produits de base dans la barre de recherche et faites vous une idée

@Sylvie56 

je viens de louer une maison avec produits de base coché.
Les lits étaient faits mais il n'y avait pas de serviette.
On s'est essuyé avec le tapis de bain. A 5 sur le tapis de bain, ca faisait un peu camping!

Sylvie56
Level 10

@Nathalie-Et-Gilles0

Ha ha ha excelente illustration

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Morgane25

Bonjour Morgane...

Votre lit '' electrique " avec le petit lapin  et la chambre ont l'air bien sympas... On comprend qu'à ce prix avec le petit déjeûner ,il faut faire un choix : augmentez le prix de votre chambre (raisonnablement) et proposez un lit "fait"  avec le linge de toilette: pas beaucoup plus de travail mais certainement plus de demandes .

Mais ce n'est qu'un avis ... Je vous souhaite de belles rencontres !

Cordialement, Yves .

@Sylvie56

Et cerise sur le gateau.

L'hôte en voulant économiser une machine à laver de serviette en est pour ses frais.

Car nous avons mis le radiareur electrique toute la journee pour secher le tapis de bain plus vite.

Mauvais calcul.

@Nathalie-Et-Gilles0

Bendidon , un tapis de bains pour 5 ...  L'etait grand au moins ? :-)) 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour