Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour, mon annonce a été désactivée par airbnb et j'ai ce message suivant:
Votre annonce a été temporairement mise en pause et retirée des résultats de recherche parce que vous avez refusé plusieurs demandes de réservation consécutives. Vous pouvez la réactiver et reprendre votre activité d'hôte après avoir pris connaissance de nos attentes en matière de réactivité et de notre Charte d'hébergement.
J'ai bien pris connaissance des attentes d'airbnb et de la chartre d'hébergement sur le site mais impossible de modifier le statut de mon annonce. Comment dois je procéder?
Bonsoir Charlène,
Encore un problème qui, selon moi, devrait être régler par le site.
Je vous conseille de les contacter par téléphone
01 84 88 40 00
ou par Twitter
https://twitter.com/AirbnbHelp/with_replies
Bonne chance.
Christiane
Je pense que vous ne le pouvez pas, le blocage doit avoir une durée déterminée.
S'il suffisait de cliquer sur "réactiver", ça aurait tout de même moins d'interêt 🙂
Si la durée n'est indiquée nulle part, peut être pourriez vous contacter Airbnb par téléphone pour leur poser la question. C'est ce que je ferais.
Charlene en est à 5 annulations ... c’est donc normal que l’annonce soit suspendue .
Bonjour,
Permettez moi de regretter ce procédé car si Charlène a refusé, elle avait certainement une raison ; moi même j'ai riqué le m^me problème après des demandes qui étaient inadéquates comme trop de voyageurs, dates bloquées , aniaml non admis,...Le blocage est automatique.
@Christiane28, il y a une différence entre "ne pas approuver une demande" et :
- ne pas répondre à une demande sous 24h
ou
- annuler une réservation confirmée/payée (souvent le cas en réservation instantanée pour les hôtes ne tenant pas leur calendrier à jour)
@Beatrice30, tu sais quel est le cas ici ?
J'ai ma réponse.
Visiblement, ça c'est produit plus d'une fois ^^
Si tel est le cas Charlène, c'est une bonne chose que ce genre de comportement soit sanctionné.
Ca renvois une image catastrophique du site, préjudiciable à tous les hôtes sérieux.
Je n'ai rien à voir avec la décision, mais si c'est bien lié à une abscence de réponse répétées ... Je la valide, la signe et la tamponne (3 fois).
je n'ai jamais refusé une demande... je n'en ai eu aucune depuis un an