La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Et est-ce que le fait de refuser (par un des 2 moyens que vous décrivez, Olivier) a des conséquences dans le "scoring" de AirBnb sur mon offre de logement...
- appréciation de l'hôte ?
- ranking éventuel de l'annonce ?
- et je ne sais quoi d'autre auquel je ne pense pas...
Oui le fait de refuser régulièrement des demandes fermes de réservation peut avoir des conséquences sur le rang de votre annonce. Listez les raisons des refus peut vous aider à apporter des améliorations à votre annonce, des précisions supplémentaires à ajouter dans la description. L'idéal est d'avoir un ratio demandes/acceptation élevé. Cela siginifie que votre annonce est claire, le calendrier à jour et au final vous passez moins de temps à répondre (même s'il y toujours des voyageurs qui ne lisent pas l'annonce, on y peut rien).
Le fait de répondre pas disponible à une demande d'information n'a pour sa part aucune conséquence, la seule obligation étant de répondre au voyageur.