Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour j'ai du faire une pre reservation pour contacter l'hote
ce dernier a mis plusieurs heures a repondre.
dans l'attente j'ai du modifié mon voyage
l'hote a accepte ma reservation.
j'ai donc du annulé la reservation
je me retrouve remboursé du voyage mais pas des frais.
Pouvez vous m'aider SVP
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Tout d'abord vous parlez d'une "pré-réservation". Dans ce cas, même si l'hôte l'approuve, vous devez la confirmer en retour (C'est un peu du ping pong)
Donc comme vous parlez d'une réservation que vous avez dû annuler, je suppose que vous avez, après la pré-réservation acceptée par l'hôte, confirmez à votre tour la réservation.
Si tel est bien le cas, en effet, toute annulation ultérieure de votre part engendre un remboursement selon les conditions choisies par l'hôte (flexibles, modérées, strictes) mais EN AUCUN CAS vous ne serez remboursé des frais de service AIRBNB. Cela est clairement indiqué dans les conditions d'utilisation et qu'il faut cocher "j'accepte les conditions blabla".....
Le problème semble t-il est de lire avant de cliquer de manière intempestive, ce qui me surprend puisque vous êtes hôtes et que par conséquent vous utilisez airbnb régulièrement.
Je crains que les frais de services déboursés soient perdus.
Tout d'abord vous parlez d'une "pré-réservation". Dans ce cas, même si l'hôte l'approuve, vous devez la confirmer en retour (C'est un peu du ping pong)
Donc comme vous parlez d'une réservation que vous avez dû annuler, je suppose que vous avez, après la pré-réservation acceptée par l'hôte, confirmez à votre tour la réservation.
Si tel est bien le cas, en effet, toute annulation ultérieure de votre part engendre un remboursement selon les conditions choisies par l'hôte (flexibles, modérées, strictes) mais EN AUCUN CAS vous ne serez remboursé des frais de service AIRBNB. Cela est clairement indiqué dans les conditions d'utilisation et qu'il faut cocher "j'accepte les conditions blabla".....
Le problème semble t-il est de lire avant de cliquer de manière intempestive, ce qui me surprend puisque vous êtes hôtes et que par conséquent vous utilisez airbnb régulièrement.
Je crains que les frais de services déboursés soient perdus.
Quand vous voulez poser une question à un hôte, il faut cliquer sur " contacter l'hote", là, apparemment vous avez fait une " demande de réservation " que l'hote a accepté.
et comme le dit @Nathalie169, une demande de pre reservation renvoyée comme acceptée par l'hôte, vous laisse le choix de l'accepter...ou pas !