Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Je souhaite faire bénéficier mon vacancier d'une remise pour séjour longue durée comment faire ?? merci de votre aide
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Merci de consulter le Centre d'Aide: "Comment fixer mes prix pour des séjours longue durée ?" ou "Comment envoyer une offre spéciale à un voyageur ?".
Vous êtes ici sur le forum de la Communauté, sans aucun contact ni lien direct avec le service client Airbnb. Le Community Center est un lieu d'échanges pour partager vos expériences sur Airbnb et poser vos questions quand aucune solution n'est proposée dans le Centre d'Aide. Pour les questions de base veuillez : vous reporter au Centre d’Aide - https://www.airbnb.fr/help - il est très bien fait / utiliser la barre de recherche en haut de chaque page pour accéder aux conversations en cours relatives à votre problématique / contacter le service Client Airbnb (01.84.88.40.00)
Merci de consulter le Centre d'Aide: "Comment fixer mes prix pour des séjours longue durée ?" ou "Comment envoyer une offre spéciale à un voyageur ?".
Vous êtes ici sur le forum de la Communauté, sans aucun contact ni lien direct avec le service client Airbnb. Le Community Center est un lieu d'échanges pour partager vos expériences sur Airbnb et poser vos questions quand aucune solution n'est proposée dans le Centre d'Aide. Pour les questions de base veuillez : vous reporter au Centre d’Aide - https://www.airbnb.fr/help - il est très bien fait / utiliser la barre de recherche en haut de chaque page pour accéder aux conversations en cours relatives à votre problématique / contacter le service Client Airbnb (01.84.88.40.00)
Bonjour @Christine108, @Anonymous
Olivier François a raison , le Centre d'Aide doit être notre copain lors de nos premiers pas et toujours. On y trouve absolument toutes les réponses.
Pour cette remise, c'est facile, vous allez dans "mes réservations", vous sélectionnez votre réservation et vous tombez sur "modifier", vous cliquez et pouvez proposer une remise ou offre spéciale.
Bonne journée.
Oui mais combien de temps mon client doit attendre...il y a déjà plus de trente jours passé et il n'ont rien reçu...merci
Bonjour Jocelyne, c'est immédiat!
Contactez Airbnb par téléphone ils vous guideront afin de voir avec vous ce qui n'a pas marché.
Jacqueline
Bonjour @Jocelyne15
Qu'est ce vos voyageurs n'ont pas recu?
L'offre spéciale?
La demande de modification?
Elle s'affiche dans la boite mails du voyageur.
Cordialement