renseignements

Résolu !

renseignements

Bonjour,

 

Nouvelle hôte j' ai deux trois questions encore, si quelqu'un pourrait me renseigner ))

 

La première chose est que j' ai mis 20 e de frais de ménage en option mais qu il ne m ont pas étaient payés alors qu il y a marqué que pour toute réservation ils s appliquent automatiquement... Le voyageur peut ne pas les avoir sélectionnés ?

 

et la suivante et au niveau des frais airbnb de 3 %, c'est à moi de les payer après avoir reçu le versement ou ils sont prélevés automatiquement au moment de le réservation? ou après?

 

Un Grand Merci

 

 

Meilleure réponse
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Sophie162

 

bonjour 

 

voici un lien pour vous éclairer, que ce soit ici ou aide dans le site vous avez plein de llien pour répondre à vos questions, il faut juste chercher un peu

 

 

https://www.airbnb.fr/help/article/459/how-do-i-calculate-my-payout

 

les frais de menage doivent être a peu près l'equivalent de vos frais de services hotes c'est pour cela que vous avez l'impression de ne pas les voirs

 

chercher historiques versement sur votre page airbnb compte, ensuite regardez le detail d'une réservation vous aurez le detail de ce qui vous est versé

 

cordialement

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Sophie162

 

bonjour 

 

voici un lien pour vous éclairer, que ce soit ici ou aide dans le site vous avez plein de llien pour répondre à vos questions, il faut juste chercher un peu

 

 

https://www.airbnb.fr/help/article/459/how-do-i-calculate-my-payout

 

les frais de menage doivent être a peu près l'equivalent de vos frais de services hotes c'est pour cela que vous avez l'impression de ne pas les voirs

 

chercher historiques versement sur votre page airbnb compte, ensuite regardez le detail d'une réservation vous aurez le detail de ce qui vous est versé

 

cordialement

Bonjour,

 

J' avais déjà trouvé la page d' aide mais en effet le montrant de mes frais de ménage correspondant quasiment au montant des 3 % de frais airbnb cela s annulait, et du coup j' avais un doute,  le fonctionnement était bon et j' ai aussi compris que les 3 % étaient directement prélevés ce dont je n' étais pas sûre.

 

En tout cas merci pour la réponse,

 

Cordialement

la commission hôte, c'est 3% + TVA , donc, en France, environ 3,5% (arrondi).

Bonsoir, je suis une nouvelle hote et je viens de valider une pré-reservation mais j'aimerais avant tout savoir qui sont les personnes qui vont louer la maison ?  Est ce que c'est possible de faire une verification ?

Je dois reconnaitre que je suis un peu perdu avec ce systeme de reservation via internet.. Je dois y apprendre et je n'aimerais pas faire des erreurs.

Il y a quelqu'un  avec qui je pourrais parler ? Un telephone ?

 

merci de votre réponse,

 

Bonjour @Carmen0

 

Tout d'abord, vous êtes ici sur un forum de discussions d'utilisateurs Airbnb public et accessible par google (pas chez Airbnb) et, à votre place,  je demanderai à enlever mes données privées (tel, mail, nom) si vous ne voulez pas que tous les utilisateurs de google y accèdent.

 

Votre annonce : 

Belle maison mais sur airbnb, il faut faire tout le contraire.

 

Mettre beaucoup de photos de l'interieur de toutes les pieces accessibles aux utilisateurs (y compris les WC) et aucune de l'exterieur pour ne pas être contactées par des escrocs (certains hôtes se sont fait avoir). 

 

 

C'est une grande maison ou vous autorisez les fiesta. Sans reglement interieur. Attendez vous a de mauvaises surprises.

 

Suggestion : interdisez les fêtes.

Sur airbnb, le reglement interieur c'est le contrat. Il doit lister toutes les obligations et les interdits que doivent respecter les voyageurs.

 Ex : qui fait le menage?

 Votre description est trop vague.

 

Quand vient-elle?

Les gens qui louent des logements entiers veulent souvent ne pas être dérangés.

 

Est-ce que le fait qu'il y ait du personnel de maison leur donne le droit de déplacer les meubles et de partir en laissant 400 cannettes de bière?

 

Si la réponse est non. Ecrivez qu'ils doivent laisser la maison aussi propre qu'à l'arrivée.

'Personne de standing' ne veut juridiquement rien dire.

 

Il n'y a pas de description de la maison.

Pas de photos de l'intérieur.

Ca ne fait pas sérieux. 

Améliorez ces points en étant le plus précise possible sans survendre.

Il vaut mieux que les voyageurs aient une bonne surprise qu'une déception.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour