Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Lors de ma réservation le champs de saisie du N° de la carte n'apparait plus ( il apparaisait lors des précédentes tentatives..) ?
Que faire pour que ce champs apparaisse de nouveau...
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Thierry71, vous souhaitez ajouter un mode de paiement à votre compte AirBNB ?
Si oui :
Pour cela, faites l'opération sur PC (pas sur smartphone ou autre support) vous allez dans "Paramètres du compte", puis "Modes de paiment", puis "Ajouter un mode de paiement". L'interface vous permettra de saisir vos numéros de cartes bleue.
Si non, préciser votre demande explicitement, nous ne sommes pas devins, nous ne savons pas ce que vous pensez.
Thomas.
Bonjour @Thierry71, vous souhaitez ajouter un mode de paiement à votre compte AirBNB ?
Si oui :
Pour cela, faites l'opération sur PC (pas sur smartphone ou autre support) vous allez dans "Paramètres du compte", puis "Modes de paiment", puis "Ajouter un mode de paiement". L'interface vous permettra de saisir vos numéros de cartes bleue.
Si non, préciser votre demande explicitement, nous ne sommes pas devins, nous ne savons pas ce que vous pensez.
Thomas.