La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J essaie désespérément de faire une réservation! ! Une pièce d identité m à été demandée et je l ai telechargee. On me demande ensuite de confirmer mon identité via mon compte facebook et j ai sans arrêt un message me disant que mon mot de passe facebook est incorrecte. Je n y comprends plus rien!! Que puis je faire? Merci pour votre aide!!!
Merci pour votre reponse. Oui c est bien ce que j ai fait. Mon mail, mon tel ont été vérifiés mais au moment de payer on m a demande une pièce d identité et maintenant une confirmation de mon mot de passe facebook...je n y comprends plus rien. Et on me dit sans cesse que mon mot de passe facebook n est pas bon alors que je ne me suis pas du tout inscrite via Facebook. ..