Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous !
Je suis un peu étonnée de ne plus avoir de demandes depuis plus d'un mois, aucunes demandes
pour juillet et encore rien pour Aout pour mes appartements à Cannes.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui ne va pas dans mes annonces ? car j'ai toujours loué et j'ai de bons commentaires.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Christine
Bonjour Christine vos annonces sont très bien, deux petites remarques cependant
1) êtes vous sûre d'être dans le juste prix d'aujourd'hui (il y a de plus en plus d'offres de logement)
2) Un séjour d'une semaine minimum est, de nos jours, un peu trop long.
D'autre pas, en ce moment, Nice-Canne sont un peu marqués par ces évènements, et dans l'idée d'un touriste c'est toute la Côte d'Azur qui a été frappée.
Un peu de patience et les choses s'arrangeront je l'espère
jacqueline
Merci beaucoup jacqueline pour vos conseils.
Cordialement Christine
Bonjour @Christine36,
Tout en souscrivant au point de vue de Jacqueline @Olivier47, j’ajoute que vous devriez être d’autant plus sensible à la question tarifaire que vous indiquez PROMO sur vos annonces : les voyageurs s’attendent donc à un « bon prix ». Pour savoir où vous situez sur ce point, vous pourriez regarder ce que proposent les airbnbistes alentours, à biens à peu près comparables, ainsi que le tarif conseillé par Airbnb dans les Paramètres de prix. Je n’exclurais pas de ma réflexion la caution et les frais de ménage, peut-être un peu forts. Enfin dernière idée, proposer un prix différent selon que les voyageurs viennent à deux ou plus.
Bonne suite en tout cas,
Olivier
Merci pour vos conseils.
Cordialement Christine
Merci pour vos conseils.
Cordialement Christine
Bonjour,
Je suis sidérée par les prix... et en prime une semaine minimum (une condition bien franco-française!)...
Je parle de votre première annonce... 200 euros/nuit, 1400 euros pour une semaine pour un appartement sans charme, vous m'excusez...
Visiblement vous êtes professionelle, je pense que le meilleur moyen c'est de baisser le prix, améliorer la décoration et changer les conditions ...
Aaa le premier avec "vue imprenable" est top !!
Bonjour et merci pour toutes vos critiques constructives. Je vais appliquer
Christine