reservation

Résolu !
Christine207
Level 2
Villeneuve-lès-Avignon, France

reservation

Bonjour

Je souhaite faire une demande de renseignement pour une  réservation mais je ne suis pas encore certaine de mes dates ni de mon choix d'appartement.

Il m'est demandé mon numéro de carte.

Je crains que la réservation soit automatique en cas d'acceptation de l'hôte

Merci pour vos réponses

Christine

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Christine207

Si vous faites une " demande de renseignement " ça ne vous engage à rien, l'hôte vous enverra une pre approbation, ( ou refusera ) et vous aurez 24h pour vous décidez. Si,par contre vous faites une demand de " reservation ", là, ça vous engage et airbnb bloquera les dates du calendrier de l'hôte et vous donnera 24h pour terminer votre inscription.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Christine207

Si vous faites une " demande de renseignement " ça ne vous engage à rien, l'hôte vous enverra une pre approbation, ( ou refusera ) et vous aurez 24h pour vous décidez. Si,par contre vous faites une demand de " reservation ", là, ça vous engage et airbnb bloquera les dates du calendrier de l'hôte et vous donnera 24h pour terminer votre inscription.

Christine207
Level 2
Villeneuve-lès-Avignon, France

Ah merci beaucoup . Donc je dois aller uniquement dans contacter l'hôte je pense ?

Exactement, et si votre hôte accepte votre séjour, souvent après avoir discuté avec vous de ce que vous attendez de votre séjour... accepte de vous recevoir, ce sera à vous de finaliser, ou pas, ce séjour. Si vous ne réservez pas de manière ferme, rien ne sera prélevé sur votre compte, en revanche si vous réservez votre séjour, le montant sera prélevé et non versé à l'hôte.

24 heures après votre arrivée chez votre hôte si vous n'avez rien signalé à Airbnb votre hôte sera payé. 

J'espère bon Airbnb

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour