Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Un vacancier fait une demande à des dates non disponibles et ne me réponds à aucune de mes 5 questions. Airbnb bloque ses dates en prétendant que je n'ai pas répondu dans les 24 h, alors que c'est inexact !!! et menace de m'éjecter !!!!
Que faire ?
Je suis déçue de plus en plus par le site.
Christiane les Moutons à Spa
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Christiane0
Repondre par mail à une demande ne suffit pas, vous devez accepter ou refuser .
et si le voyageur fait une demande à une date non disponible, c'est que votre calendrier n'est pas à jour...
si vous ne repondez pas à temps ( accepter ou refuser ) le site bloque vos dates.
si le voyageur ne repond pas à vos questions, il vaut mieux decliner sa demande, plutot que de la laisser en attente ( refuser ) .
@Christiane0
Repondre par mail à une demande ne suffit pas, vous devez accepter ou refuser .
et si le voyageur fait une demande à une date non disponible, c'est que votre calendrier n'est pas à jour...
si vous ne repondez pas à temps ( accepter ou refuser ) le site bloque vos dates.
si le voyageur ne repond pas à vos questions, il vaut mieux decliner sa demande, plutot que de la laisser en attente ( refuser ) .
votre site est trop complexe pour moi ...avec des menaces en plus !!!
et les voyageurs que j'ai reçus par ce site n'ont pas été corrects, propres et même voleur (bôite de soins de +- 300 e disparue, vue trop tard et malheureusement sans que j'ai su identifier le responsable) sauf Ruth qui ne m'a pas questionnée sur les ustensiles de cuisine qu'elle n'a, curieusement, jamais trouvés.
Les voyageurs proposés par d'autres sites sont corrects , eux.
Avant de se lancer dans l'aventure airbnb, il faut bien lire les conditions d'utilisation . C'est le secret pour reussir sur ce site.
Béatrice je ne suis pas idiote !!!
ce site est trop complexe ...avec des menaces en plus !!! et pourquoi un système d'entraide ? inutile sur d'autres sites.
et les voyageurs que j'ai reçus par ce site n'ont pas été corrects, propres et même voleur (bôite de soins de +- 300 e disparue, vue trop tard et malheureusement sans que j'ai su identifier le responsable) sauf Ruth qui ne m'a pas questionnée sur les ustensiles de cuisine qu'elle n'a, curieusement, jamais trouvés.
Les voyageurs proposés par d'autres sites sont corrects , eux.
Bonne chance à vous sur ce site
Christiane qui n'est pas idiote !!! rappel
D'abord, je ne vous traite pas d'idiote !
Je vous explique juste que repondre chez airbnb, veut dire " ACCEPTER ou REFUSER " , nous avons tous à faire à des votageurs qui ne repondent pas aux questions qu'on leur pose, c'est agacant pour tous, et s'ils ne repondent pas, on refuse, point barre ! Ils peuvent toujours refaire une demande plus tard, cette fois en repondant aux questions.
maintenant, vous faites comme vous voulez, nous sommes des hôtes comme vous, qui essayons d'apporter de l'aide à d'autres hôtes .
@Christiane28 il n'est pas nécessaire vous emporter ainsi, je comprends votre désarroi, mais les utilisateurs expérimentés de ce forum tel que @Beatrice30 n'y sont pour rien dans votre mauvaise utilisation du site, vous ne devez pas les acculer inutilement. C'est donc un "au revoir". Vous souhaitant bonne continuation, Thomas.
Hélas @Christiane28, je ne peux que proroger les propos et conseils de mes collègues (@Beatrice30 et @Valérie34), si le site vous semble trop complexe, il est dangereux de vous y aventurer, mettez votre annonce en pause le temps d'apprendre à l'utiliser (faites-vous aider par des sachants proches de vous). Il existe une aide en ligne, lisez-là.
AirBNB est une plateforme de location qui facilite la rédaction de contrats et la mise en contact entre voyageurs et hôtes en surfant sur l'air du numérique. Il est possible d'apprendre à l'utiliser ...
Cordialement, Thomas.
merci pour votre réponse mais ce système ne me plait pas du tout. Je pose que des questions et j'exige une réponse car je ne veux pas accepter n'importe qui , vu mes voyageurs précédents. Pas de chance avec ce site ! mes autres vacanciers d'un autres ite sont corrects ...ils signent un contrat simple et claire. Plus simple que ce site ...vu tous les problèmes rencontrés ... par d'autres. Voir ce ssystème d'entraide.
Bonne chance à vous moi j'abandonne jusque 2017.
Cordialement
Christiane
vous avez dû recevoir des rappels vous disant de donner une reponse à vos voyageurs ?
il y a un un mode d'emploi à airbnb et vous insurgez contre ne servira à rien, suspendez votre annonce une journée, lisez l'aide airbnb qui explique bien le fonctionnement pour peu que l'on la consulte, tout y est y compris les penalités ...
cdt