reservations

Résolu !
Odile22
Level 2
Marseille, France

reservations

bonjour,

airbnb a accepté une reservation sans que je donne mon accord, je n'arrive pas à trouver comment comment joindre airbnb et je souhaiterais annuler la pré approbation de reservation, comment faire pour ces deux problémes.

merci d'avance pour vos réponse.

cordialement

odile

Meilleure réponse

@Elisabeth59 @Odile22

vous êtes probablement en reservation intantanée . Desactivez cette option si vous voulez rester maitre de vos reservations.

allez dans mes annonces, et desactivez le petit eclair jaune ! 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

10 Réponses 10
Elisabeth59
Level 1
Chambéry, France

Je me retrouve dans la même situation ..En revenant de vacances une personne chez moi ...comment ce peut -il que ça arrive et 3 fois cela c.est produit,...

@Elisabeth59 @Odile22

vous êtes probablement en reservation intantanée . Desactivez cette option si vous voulez rester maitre de vos reservations.

allez dans mes annonces, et desactivez le petit eclair jaune ! 

Odile22
Level 2
Marseille, France

bonjour et merci beaucoup, j'étais effectivement en reservation instantanée alors que je n'ai jamais choisie cette option.

bonne journée

cordialement

odile

Salutations du bresilien Beatrice, je suis allé dans mes annonce mais jai ne pas trouve l'options de retirer la reservation instantanée 

Odile22
Level 2
Marseille, France

bonjour, désolée pour le retard de réponse mais je n'arrivais pas à trouver votre message.

il suffit d'aller sur votre annonce et de désactivé le petit éclair jaune.

cordialement.

odile

Odile22
Level 2
Marseille, France

bonjour,

j'ai suivie le conseil de béatrice ( message aprés le votre) espéront que ça marche lol, bonne journée.

cordialement.

odile

Chrissy-and-Greg0
Level 3
Fairlie, New Zealand

Bonjour,

Je me retrouve dans une situation embarassante je loue ma maison et aussi une chambre à la nuit 

aprés plusieurs locations conscutifs je reçois mon virement surprise on m' a pris la somme de 85 e 

pour des frais d'annulation pour une nuit 

A cette occassion la centrale Airbnb a pris la location de la maison et de la chambre sur la meme 

nuit , c'est moi qui est gerer la situation en retrouvant un logement à ces personnes.

Aujourd hui je suis penaliser de 85e , j'ai toujours reçu parfaitement mes hotes et ils sont en regle 

general ravi de leur séjour et des conseils que je leur apportent pour la visite de notre region.

Ce contre temps s'il n'est pas pris en compte me contrarie terriblement.

bonjour, je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider, je n'ai pas assez de connaissances sur ce site.

il me semble que le plus simple est de joindre directement airbnb.

cordialement.

odile

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Chrissy-and-Greg0

la première annulation n'est opas penalisé en principe, si vous avez été penaliusé c'est que c'est au moins la deuxième fois, 

même si vous avez trouvez un autre logement vous n'avez pas respecté votre part du contrat, à moins que vous n'ayez eu de vraies raiseons de cas de forces majeurs

vous pouvez contacter airbnb recherhez "contacter airbnb" et vous trouvezrez toutes les options pour les contacter

cdt

Pam56
Level 2
Bardstown, KY

I have someone that trying to make a reservation but Airbnb they get to confirm & pay they it never takes them to the next page how can i get them their reswervation 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.