Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour,
airbnb a accepté une reservation sans que je donne mon accord, je n'arrive pas à trouver comment comment joindre airbnb et je souhaiterais annuler la pré approbation de reservation, comment faire pour ces deux problémes.
merci d'avance pour vos réponse.
cordialement
odile
Résolu ! Voir la meilleure réponse
vous êtes probablement en reservation intantanée . Desactivez cette option si vous voulez rester maitre de vos reservations.
allez dans mes annonces, et desactivez le petit eclair jaune !
Je me retrouve dans la même situation ..En revenant de vacances une personne chez moi ...comment ce peut -il que ça arrive et 3 fois cela c.est produit,...
vous êtes probablement en reservation intantanée . Desactivez cette option si vous voulez rester maitre de vos reservations.
allez dans mes annonces, et desactivez le petit eclair jaune !
bonjour et merci beaucoup, j'étais effectivement en reservation instantanée alors que je n'ai jamais choisie cette option.
bonne journée
cordialement
odile
Salutations du bresilien Beatrice, je suis allé dans mes annonce mais jai ne pas trouve l'options de retirer la reservation instantanée
bonjour, désolée pour le retard de réponse mais je n'arrivais pas à trouver votre message.
il suffit d'aller sur votre annonce et de désactivé le petit éclair jaune.
cordialement.
odile
bonjour,
j'ai suivie le conseil de béatrice ( message aprés le votre) espéront que ça marche lol, bonne journée.
cordialement.
odile
Bonjour,
Je me retrouve dans une situation embarassante je loue ma maison et aussi une chambre à la nuit
aprés plusieurs locations conscutifs je reçois mon virement surprise on m' a pris la somme de 85 e
pour des frais d'annulation pour une nuit
A cette occassion la centrale Airbnb a pris la location de la maison et de la chambre sur la meme
nuit , c'est moi qui est gerer la situation en retrouvant un logement à ces personnes.
Aujourd hui je suis penaliser de 85e , j'ai toujours reçu parfaitement mes hotes et ils sont en regle
general ravi de leur séjour et des conseils que je leur apportent pour la visite de notre region.
Ce contre temps s'il n'est pas pris en compte me contrarie terriblement.
bonjour, je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider, je n'ai pas assez de connaissances sur ce site.
il me semble que le plus simple est de joindre directement airbnb.
cordialement.
odile
la première annulation n'est opas penalisé en principe, si vous avez été penaliusé c'est que c'est au moins la deuxième fois,
même si vous avez trouvez un autre logement vous n'avez pas respecté votre part du contrat, à moins que vous n'ayez eu de vraies raiseons de cas de forces majeurs
vous pouvez contacter airbnb recherhez "contacter airbnb" et vous trouvezrez toutes les options pour les contacter
cdt
I have someone that trying to make a reservation but Airbnb they get to confirm & pay they it never takes them to the next page how can i get them their reswervation