reservations

Résolu !

reservations

Bonsoir

nouvelle en tant qu'hôte sur airbnb je ne maitrise pas tous les codes du site..par ex je suis embetee car une personne a fait une reservation pour mon logement alors que j'étais en train de répondre à une demande de pre-approbation à qqun d'autre...est-il possible de réserver mon logement sans que j'ai fait de pré-approbation ?

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Dominique216

Bonjour, c'est normal, la reservation instantanée est activée sur votre annonce.en RI, pas besoin de l'accord de l'hõte pour reserver.

si vous voulez garder le choix de vos voyageurs, desactivez cette option.

un conseil en plus, etoffez un peu votre reglement, il est actuellement trop vide, et vous n'avez pas non plus parametrez de caution. 

Lisez le fonctionnement du site, vous y apprendrez de bons conseils pour eviter les deconvenues.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Dominique216

Bonjour, c'est normal, la reservation instantanée est activée sur votre annonce.en RI, pas besoin de l'accord de l'hõte pour reserver.

si vous voulez garder le choix de vos voyageurs, desactivez cette option.

un conseil en plus, etoffez un peu votre reglement, il est actuellement trop vide, et vous n'avez pas non plus parametrez de caution. 

Lisez le fonctionnement du site, vous y apprendrez de bons conseils pour eviter les deconvenues.

merci pour votre réponse, elle m'a bien aidée..j'apprends !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour